Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, j'ai cédé une de mes lignes le 5 janvier et rien n'est fait. Pourriez-vous me contacter rapidement ?

Bonjour, titulaire et utilisatrice de 2 lignes mobiles, j'en ai cédé une à ma soeur ce vendredi 5 janvier. Nous avons donc contacter le service client, fait les démarches avec une conseillère etc. Ma soeur a refusée le délai de rétractation, demandé un autre forfait et pourtant rien depuis, pas de mail pour le mandat sepa et signature du contrat. De plus elle a crée son espace client avec la ligne cédée et elle a accès à toutes mes informations personnelles ce qui n'est pas normale ! J'ai pas envie de repayer 6 euros de plus pour contacter de nouveau le service client alors que tout ça devait mettre 48h jours ouvrés. Par ailleurs, ma soeur est étudiante et ne revient que tous les 6 mois donc impossible pour nous de vous rappelez pour refaire ces démarches. J'attends des nouvelles rapidement. Cordialement Mme C.

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
23 / 100
Dois-je résilier la ligne que je souhaitais céder à ma soeur pour avoir un quelconque retour de la part de Bouygues Telecom ?!!!

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
23 / 100
Malgré un second appel passé au service client, et la certitude que ma seconde ligne serait transférée le 20 janvier, RIEN n'a été fait ! Donc bye bye bouygues et comme la dit un autre client "vous prenez vraiment les gens pour des cons !"

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine je suis désolé de cette situation, nous allons tous faire afin d'arranger ça, je vous envoie un message en privé
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour il m'arrive exactement la même chose, j'ai cédé une de mes lignes depuis le 29 janvier que je continue de payer aujourd'hui!!! le nouveau titulaire a pourtant bien reçu son contrat, on pourrait m'expliquer???? merci

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je prends en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................