Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Google home non reçue et remboursement doit se faire avant le 16 01 c0de barre original obligatoire ?

J ai commande quelquesjours avant noël la Google home au magasin Romillly surr Seine qui me l a facture pour pouvoir bénéficier de l offre 100% rembourse. Or malgré mes relances le magasin me l a fourni pas. L offre se termine le 16 janvier et je dois fournir le code barre original. Ce que je ne peux pas faire !
Je demande a vos services de me la fournir et me faire une réduction de 60€ sur ma facture montant du remboursement auquel je pourrais pretendre.
Je suis déçue par ce désagrément qui ne correspond pas à l image commerciale.
Me Soroka Laurence 0698989265

LAURENCE S.
LAURENCE S.

LAURENCE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GERARD L.
GERARD L.

GERARD L.

Niveau
0
21 / 100
points

bjr Rassurez vous vous n'êtes pas la seule. Que ce soit SAMSUNG, GOOGLE ou autres ce sont des salopards. Pour la google home j'ai dû fournir une copie de l'avenant du renouvellement de contrat bouygues. En réalité il faut coller la partie code barres cartonnée de la boîte d'emballage du G Home. Bon courage GZI 06 87 80 71 51