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Réseau mobile

Réseau 4G très mauvais à la Défense

Bonjour,

Je constate depuis quelques jours que le réseau 4G à la Défense fonctionne très mal. En effet bien que j'ai toutes les barres et le logo 4G, je n'arrive que très rarement à accéder à internet.
Pour info j'ai un Iphone SE.
Merci

BRUNO F.
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Damien A.
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Equipe

Après vérification, l’antenne qui vous dessert est fortement sollicitée, elle est impactée par une problématique de saturation.

Sachez que des chantiers sont en cours de notre côté pour résoudre la situation, toutefois ces opérations peuvent être assez longues, je ne peux pas vous donner de délai de résolution précis.

N’hésitez pas à modifier manuellement le mode réseau en forçant ponctuellement votre téléphone en 3G, voire en 2G.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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BRUNO F.
BRUNO F.

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Merci de m'apporter une réponse

Adeline P.
Adeline P.

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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-LOUP L.
JEAN-LOUP L.

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moi aussi le reseau est catastrophique... regulièrement le meme probleme collines de l'arche depuis 2 mois

JEAN-LOUP L.
JEAN-LOUP L.

JEAN-LOUP L.

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je précise que vos outils notent aucun problème sur le 4G...
les icones 4G semblent normales!!!! mais les data ne passent pas !!! Les icones sont correctes... 92dbm en LTE...

GUILLAUME H.
GUILLAUME H.

GUILLAUME H.

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Bonjour,

je travaille à La Défense également, et depuis le début du mois, tous les jours entre 11h et 19h environ, j'ai le même problème que reporté ci-dessus: j'ai toutes les barres de réseau 4G, et pourtant aucune data internet. Tout est bloqué sauf les appels vocaux. J'ai tenté de désactiver puis réactiver mode avion, pareil pour les données cellulaires, d'éteindre et rallumer mon téléphone. Rien ne fonctionne. Ca commence à faire beaucoup...

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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BRUNO F.
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Sauf erreur de ma part, je n'ai reçu aucun message privé de votre part comme vous le laissez entendre ci-dessus.

Cordialement,

Bruno

Melaine D.
Melaine D.

Melaine D.

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Equipe

Effectivement vous faites erreur, puisque nous vous avons envoyer un message privé le 18/01/2018 auquel vous avez répondu.
Je vous invite à reprendre vos mails. ;)

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO F.
BRUNO F.

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Mélaine,

Philippe L, conseiller Bouygues, a écrit son message le 26 janvier 2018 pour dire qu'il allait m'adresser un message privé. Je doute fort qu'il ait pu l'envoyer le 18 /01/2018. Je vous invite à relire sa réponse.

PS: ça serait mieux sans fautes d'orthographes (envoyé et non envoyer)

Melaine D.
Melaine D.

Melaine D.

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Equipe

Le message de mon collègue Philippe L ne s'adressait pas à vous mais à Guillaume H ;)

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO F.
BRUNO F.

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Le réseau est catastrophique à l'endroit même où il devrait être le plus performant en France... Merci de faire quelque chose

AHMED A.
AHMED A.

AHMED A.

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Je travaille également dans le secteur de la Défense depuis 4 mois et en plus de n'avoir jamais pu utiliser ma 4G, je ne reçois les appelles qu'a certains endroits précis. Donc lorsque je suis assis dans mon bureau mon tél ne capte pas et je dois me déplacer pour rappeler la personne qui a essayée de me joindre.

Nicolas R.
Nicolas R.

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Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

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BRUNO F.
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Bonjour,

Ne constatant aucune amélioration du réseau et le message privé reçu ne donnant guère plus de précision, je vais changer d'opérateur.
Cordialement,
Bruno

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

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Bonjour,

Comme indiqué par mon collègue Kévin le 18/01, des améliorations sont prévus dans le trimestre.

Cordialement
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME T.
MAXIME T.

MAXIME T.

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Je rencontre le même soucis sur la Défense. À chaque fois que je le signale à la boutique des 4 temps, on m'appelle et cela revient pendant deux/trois jours puis de nouveau connection très mauvaise. Je signale que cela depend des applications. Avec application Bouygues, nickel, par contre les autres c'est misère. J'imagine donc un bridage volontaire de bouygues. Dans tous les cas, le soucis est connu chez eux et ils ne font clairement rien à part du vent. Je pense sérieusement à aller voir ailleurs.

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

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Bonjour Maxime,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Où en êtes vous dans l'amélioration du réseau à la Défense?
Merci

GUILLAUME H.
GUILLAUME H.

GUILLAUME H.

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Bonjour,

suite à mon message précédent dans cette conversation (en date du 24 janvier 2018), j'ai bien reçu les conseils, mais aucun d'entre eux ne marche, et mon réseau est toujours très peu performant entre 11h et 19h sur La Défense (en 3g comme en 4g), malgré l'affichage de toutes les barres de réseau.
Merci d'avance.

BRUNO F.
BRUNO F.

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Toujours aucune amélioration... Le 1er trimestre est passé

MAXIME T.
MAXIME T.

MAXIME T.

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le 23 mars, le message reçu me dit que les antennes de la défense sont saturées, et que des travaux dont la date ou la durée sont inconnues sont prévues (sans date ni durée ;-))

bref, rien ne bouge et on me conseil de passer en 3G pour avoir du réseau ! Je peux aussi essayer de revenir au signaux de fumés si vous voulez.

Je vais donc rechercher un autre fournisseur d'accès pour avoir une vraie 4G à la défense et ailleurs.

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

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Mon téléphone perso est Bouygues et aucun débit 4G. Juste a coté mon téléphone pro orange avec une 4G qui fonctionne parfaitement.
Je vous conseille Orange, cela passe bien mieux.

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

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Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
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Bonjour,
Normalement le réseau aurait du s'améliorer dans le trimestre. Je constate que le trimestre est largement dépassé et aucune amélioration en vue.
Je vous demande un dédommagement client.
Merci,

Cdt

Bruno

Melaine D.
Melaine D.

Melaine D.

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1580 / 2000
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Equipe

Bonjour Bruno
Je ne constate pas d'anomalie réseau sur la Défense en ce moment.
pouvez vous me communiquer plus d'informations : qu'est ce qui ne fonctionne pas les appels/ sms ? la navigation internet ?
à quelle adresse précise?

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO F.
BRUNO F.

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C’est la 4G qui ne fonctionne pas car le réseau est saturé par manque d’installation. Je suis rue des étudiants à Courbevoie.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Equipe

Après vérification, l’antenne qui vous dessert est fortement sollicitée, elle est impactée par une problématique de saturation.

Sachez que des chantiers sont en cours de notre côté pour résoudre la situation, toutefois ces opérations peuvent être assez longues, je ne peux pas vous donner de délai de résolution précis.

N’hésitez pas à modifier manuellement le mode réseau en forçant ponctuellement votre téléphone en 3G, voire en 2G.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

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Je ne sais pas ce que veut dire "jouer" avec les fréquences ni même comment faire pour forcer ponctuellement mon téléphone en 3G... Merci de bien vouloir m'expliquer.
Par ailleurs il me semble que si vous ne pouvez honorer vos engagements pris en terme de qualité de service, je peux être en droit de demander une compensation.

Cdt
Bruno

Audrey L.
Audrey L.

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Equipe

Bonjour,

Modification du mode réseau de votre téléphone en 3G/ 2G dans les réglages et réseau mobile.
Bonne journée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
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JULIEN G.
JULIEN G.

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Bonjour,
Le problème n'est toujours pas résolu et je paie encore mon forfait..