Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi mes appel sortant sont impossibles depuis le portugal ?

bonjour appel sortant impossible depuis le Portugal. Pourtant j'ai un téléphone neuf , 2 cartes sim, et en plus un abonnement téléphone illimité DOM/Europe que je paye pour rien. Je suis handicapé et pouvoir appeler est vital pour moi. Malheureusement si ce problème n'est pas résolu très rapidement je serais obligé de quitter Bouygues dont je suis pourtant satisfait. Cordialement.

AARON L.
AARON L.

AARON L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Avec un nouveau forfait, vous êtes bloqué pendant un mois en roaming. Vous pouvez débloquer en appelant le service client mais cela est payant avec une provision sur consommation.

Cordialement

AARON L.
AARON L.

AARON L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Ce n'est pas un nouveau forfait mais une option sur un forfait qui à près de 2 ans.
En plus j'ai deux cartes sim avec deux numéros de téléphones différents. L'option tel: illimité ne concerne qu'un seul numéro alors que mes deux lignes sont bloquées.
Comment puis-je vous appelez si mes deux lignes sont bloquer.
J'ai du mal à comprendre que je dois payer un forfait dont je ne peux me servir.

RENALD P.
RENALD P.

RENALD P.

Niveau
0
53 / 100
Meme soucis, change l operateur, vodaphone me bloquais alors que en changeant et mettant nos tous fonctionne . Bon courage

ANISSA M.
ANISSA M.

ANISSA M.

Niveau
0
82 / 100
Même souci et je constate que c'est le cas de beaucoup de monde. Je ne comprends pas car cela marchait bien jusqu'à il y a quelques jours.
Pour ma part, je ne souhaite pas changer d'opérateur sauf si le problème n'est pas rapidement résolu.

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
3
2130 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Melaine D.
Melaine D.

Melaine D.

Niveau
2
1580 / 2000

Bonjour,
Je vous envoie un message privé pour plus d'infos.

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................