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Ma facture

[URGENT] Facture suite à résiliation impossible à payer !!!

Suite à une résiliation, la dernière facture aurait due être prélevée mais cela n'a pas été le cas.

Mon espace client m'indique maintenant que je suis en impayé de 3,69 euros.
J'ai reçu un courrier m'indiquant que mon dossier allait être transmis à une agence de recouvrement!

La question est, je veux bien payer mais COMMENT JE FAIS :

  • mais ligne étant résiliée, je n'ai plus de moyen de payer depuis mon espace client
  • le conseiller chat m'a dit de passer en boutique ou d'appeler le 614
  • => la boutique refuse de faire quoique ce soit
    => le 614 me demande d'indiquer mon numéro de téléphone, il n'est pas reconnu car résilié, donc cela raccroche sans avoir eu de conseiller.

    Donc maintenant j'attends une solution rapide de Bouygues Telecom avant de transmettre le dossier à mon avocat et auprès de la DGCCRF.
    Il est inadmissible d'être pris pour une personne malhonnête alors que l'on est de bonne foi!

Anonyme
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Réponses

ARNAUD
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Bon courage.....

Je suis exactement dans le même cas.
Le service client de Bouygues est une vaste blague.

Nicolas J (17/01/2018 à 10:44:10): Bonjour je suis Nicolas, je me permets de reprendre votre dossier, un instant SVP.
Moi (17/01/2018 à 10:44:14): ok
Nicolas J (17/01/2018 à 10:45:03): Nous allons voir cela ensemble, M xxxxxxx
Nicolas J (17/01/2018 à 10:45:45): Pour régler cette facture, il faut que vous appeliez le Service Clients au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un autre poste (numéro non surtaxé – joignable au +33 660 614 614 depuis l'étranger au prix d’un appel international vers la France – service ouvert de 8h à 20h).
Moi (17/01/2018 à 10:45:59): cela ne fonctionne pas
Moi (17/01/2018 à 10:46:30): quand je tape mon numero, le serveur me dit que le numero n'existe pas
Nicolas J (17/01/2018 à 10:46:48): Vous pouvez essayer depuis le portable Bouygues d'un proche
Nicolas J (17/01/2018 à 10:47:01): Puis vous pouvez passer vos coordonnées à mes collègues.
Moi (17/01/2018 à 10:47:02): idem si je tent l'acces "ancien client" sur le site
Nicolas J (17/01/2018 à 10:47:12): Il n'est pas possible sur l'Espace Clients
Moi (17/01/2018 à 10:47:12): Vous etes serieux???
Nicolas J (17/01/2018 à 10:47:15): Oui
Moi (17/01/2018 à 10:47:39): et je n'ai pas de proche chez bouygues
Moi (17/01/2018 à 10:47:47): je fais comment???
Moi (17/01/2018 à 10:47:58): je demande à quelqu'un dans la rue?
Nicolas J (17/01/2018 à 10:48:58): Oui. Soit vous pouvez vous rendre en boutique et appeler de la bas.
Nicolas J (17/01/2018 à 10:49:05): Retrouvez la localisation, le numéro de téléphone et les horaires de l'ensemble de nos boutiques en cliquant sur ce lien : http://magasins.bouyguestelecom.fr
Nicolas J (17/01/2018 à 10:49:59): C'est tout bon ?
Moi (17/01/2018 à 10:50:31): Génial, j'ai que ca à faire dans ma vie. Merci beaucoup de votre inutilité, et de confirmer que le service client Bouygues est déplorable. Cordialment
Nicolas J (17/01/2018 à 10:50:43): Je suis désolé de n'avoir pu vous aider davantage, car j'aurais le souhaité.

Toujours pas plus avancé.

Sortez vous les doigts du cul les incapables de chez Bouygues, quand des gens veulent vous payer, faites en sorte de les écouter.

Bonjour Arnaud, je vois que votre demande a été traité avec Frédérique via Twitter. Je clos donc ce post.

Bon week-end !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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