Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Limites de l'option LeKiosk ?

Bonjour.

J'ai activé l'option "incluse dans mon offre (BBox Miami)" LeKiosk. Elle a l'air très intéressante.

Deux questions à propos de la pérennité de cette offre, on ne trouve aucune réponse valable sur le net :

1. L'offre est-elle limitée dans le temps ? Sur le site de LeKiosk, en bas dans les mentions légales, c'est indiqué "Valable pendant 12 mois". Quid après cette période ? Certains disent que ça apparaît dans leur facture Bbox avec une déduction du montant de l'abonnement LeKiosk, moi je n’ai rien.

2. Combien de périphériques peuvent utiliser l'application reliée à mon compte ? Je l'ai relié à 3 périphériques avec succès, y-a-t-il une limite ?

J'espère avoir des informations claires au sujet de cette option peu détaillée.

Merci

Paulo69
XAVIER C.

Paulo69

Niveau
1
299 / 750
Réponses

MARIE-HELENE C.
MARIE-HELENE C.

MARIE-HELENE C.

Niveau
0
22 / 100
Y a t-il quelqu'un qui puisse réponde?? Merci.

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Concernant le nombre de périphériques connectables au service, voici les informations utiles :
Disponible sur smartphones, tablettes (IOS et Android) et ordinateurs,
Application indisponible dans le Windows Store. L'accès au Bouquet Presse pour les utilisateurs Windows Mobile, se fait depuis une page web via le mobile, ou sur un PC,
Consultation en multi-écrans, jusqu'à 5 utilisateurs simultanés.

Concernant la période suivant les douze mois, nous informerons nos clients sur la situation qui suivra, je vous rassure.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCIS P.
FRANCIS P.

FRANCIS P.

Niveau
1
322 / 750
Moi je viens d'activer cette option et je ne peux accéder qu'à des extraits si je veux lire une revue je dois la payer !!! C'est ni plus ni moins que de la vente forcée et je vois par la même occasion qu'il y a une file d'attente de nombreux clients sur ce sujet .Je contacte l'UFC Que choisir

Bonjour Francis,

Vous êtes vous bien identifié après avoir installé l'application ?
Car dans le cas contraire vous n'avez pas accès à la version premium

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE-HELENE C.
MARIE-HELENE C.

MARIE-HELENE C.

Niveau
0
22 / 100
Ma question était sur la "limite dans le temps" avant que cette option ne soit supprimée ou devienne payante? 12 mois?

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Hélène,

Je vous rassure, comme vous l'a indiqué Martin précédemment, nous informerons tous nos clients sur la situation qui suivra une fois ce délai de 12 mois passé.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Paulo69
XAVIER C.

Paulo69

Niveau
1
299 / 750
J'aurai préféré une réponse avant (d'où ma question) plutôt que découvrir une éventuelle mauvaise surprise sur ma facture ?

Visiblement vous avez la réponse...

Sinon le service marche bien, il suffit juste de s'identifier (parfois il faut le refaire après une mise à jour par exemple). Certains magazines sortent avec beaucoup de retard, d'autres pas, mais ça ce n'est pas de votre ressort.

XAVIER H.
XAVIER H.

XAVIER H.

Niveau
0
11 / 100
La fin des douze mois approche...
Vous n'avez toujours de réponse à la question posée par Paulo69 ?
On va être prélevé de manière automatique ?
C'est ca la réponse que vous ne voulez pas avoué ?
On est habitué à se faire avoir par les opérateurs.
On se méfie maintenant...

Paulo69
XAVIER C.

Paulo69

Niveau
1
299 / 750
Pour ma part, je n'ai toujours pas eu de réponse claire et toujours pas de surprise dans ma dernière facture.

Paulo69
XAVIER C.

Paulo69

Niveau
1
299 / 750
Mon option LeKiosk a atteint le terme de son année. L'application demande alors d'activer l'option depuis mon interface Bbox pour accéder à mon contenu.

Ce que j'ai fait et c'est reparti pour un an. Sans facturation cachée pour le moment.

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
0
43 / 100
Et ce qui devait arriver un jour arriva cette semaine. L'option gratuite jusque là est devenue payante. 5€ par mois les deux premiers moi, 9€99 les suivants. Merci Bouygues.

Martin, Damien et Bruno, je n'ai bien entendu eu aucune comm' de la part de Bouygues à ce sujet comme vous l'annonciez et j'ai dû chercher l'info par moi-même.