Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problèmes d enregistrements: arret avant l'heure de fin programmée, enregistrement d'une mauvaise chaine. Pourquoi?

Bonjour,
Je rencontre souvent des problèmes avec les enregistrements de ma Bbox Miami :
des programmes qui ne s'enregistrent pas,
des enregistrements qui s'arrêtent avant l'heure de fin programmée,
l'enregistrement d'une mauvaise chaine : je programme une émission, dans les enregistrements les informations sont bien celles de l'émission programmée. Mais lorsque je veux lire l'enregistrement, j'ai le programme d'une autre chaine !
Cela arrive chaque semaine (j enregistre environ 3 à 5 programmes par semaine).
Je précise que j'utilise un disque dur externe avec plus de 200go d espace libre.
Pouvez vous m'aider?
Merci

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
63 / 100
Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, J'aiexactement les mêmes problèmes depuis plusieurs mois et ils semblent avoir été signalés depuis 2015. Cela devient fatiguant.

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
1
101 / 750
bonsoir

idem pour moi ras le bol

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
67 / 100
Philippe,

Votre réponse, qui porte la voix de BT n’est pas acceptable à plus d’un titre :

En effet, j’ai ce problème depuis que Bbox Miami existe, et si c’est le plan de chaines qui change, alors il change souvent, il n’a jamais été possible d’enregistrer plus de 2 émissions hebdomadaires avant qu’il n’enregistre une autre chaine. J’ai laissé tomber, je n’utilise quasi plus la box Miami.

Et vu qu’il est “identifié mais sans date de correctif”, comment tolérez-vous de laisser vos clients sur votre box la plus évoluée avec un problème aussi basique ?
Quand un magnétoscope s’accommodait très bien de la tâche d’enregistrer de façon récurrente, comment accepter qu’une box qui se veut à la pointe soit incapable d’assurer une fonction aussi basique ?

Je pense qu’il y un problème de volonté commerciale ici qui outrepasse lourdement celui de la résolution technique.

Salutations.

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
67 / 100
Philippe,

Votre réponse, qui porte la voix de BT, n’est pas acceptable à plus d’un titre :

En effet, j’ai ce problème depuis que Bbox Miami existe, et si c’est le plan de chaines qui change, alors il change souvent, il n’a jamais été possible d’enregistrer plus de 2 émissions hebdomadaires avant qu’il n’enregistre une autre chaine. J’ai laissé tomber, je n’utilise quasi plus la box Miami.

Et vu qu’il est “identifié mais sans date de correctif”, comment tolérez-vous de laisser vos clients sur votre box la plus évoluée avec un problème aussi basique ?
Quand un magnétoscope s’accommodait très bien de la tâche d’enregistrer de façon récurrente, comment accepter qu’une box qui se veut à la pointe soit incapable d’assurer une fonction aussi basique ?

Je pense qu’il y un problème de volonté commerciale ici qui outrepasse lourdement celui de la résolution technique.

Salutations.