Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quel est le mot de passe admin pour se connecter à 192.168.1.254 ?

Bonjour,
Lors de la première connexion à la "BBox Miami" avec l'adresse 192.168.1.254, j'ai une Interface administration BBOX qui me demande le mot de passe. Or, c'est ma première connexion après l'activation de ma ligne en fibre optique. On ne m'a jamais fourni quoi que ce soit, ni de documentation technique. Bouygues devrait fournir au moins un manuel d'utilisation (en pdf) de sa Bbox téléchargeable via un lien sur l'espace personnel, au lieu de laisser ses clients perdre leur temps.
Merci de votre compréhension.
M. UON

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
23 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Tout à fait d'accord avec vous.
Avant d'aller dans l'interface de gestion de votre bbox, créez votre compte espace client avec pour identifiant : prénom.nom@bbox.fr, en cliquant sur "inscrivez-vous ".
Ensuite vous pourrez aller dans l'interface de gestion de votre bbox avec le même identifiant.
Cordialement

MARIE-JOSEPHINE
MARIE-JOSEPHINE

MARIE-JOSEPHINE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour ,
Je voulais également accéder à l'interface admin bbox standard.
J'ai saisi mon email d'identifiant: mais ça ne marche pas.
Est-ce parceque mon identifiant est de la forme nom.prenom@bbox.fr au lieu prenom.nom@bbox.fr?
Cdlt

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
23 / 100
Je precise que, apres 192.168.1.254, j'ai une Interface d'administration dans laquelle on me demande seulement de saisir le mot de passe. Et j'ai tout essayé : "admin", mon mot de passe de mon compte, "0000", rien ne marche. Il n'y a pas un technicien de Bouygues qui puisse donner une réponse ? C'est un comble !

MARIE-JOSEPHINE
MARIE-JOSEPHINE

MARIE-JOSEPHINE

Niveau
0
45 / 100
En passant par mot de passe oublié ça marche
merci moonwatch

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
23 / 100
Merci à Moonwatch ,
J'ai essayé au début ça n'a pas marché. Pourquoi ? je n'en sais rien. Le plus important c'est que ça marche aujourd'hui.
Merci à tous, également.
Pierre