Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n arrive plus à envoyer de mail, cela me met requête impossible??

Depuis quelques jours, Je n arrive plus à envoyer des mails. Le message d erreur est : requête impossible! Je reçois par contre correctement mes mails. Merci pour votre réponse. Cordialement

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
22 / 100
bonjour Maryline , je suis confronté au même problème depuis 3 jours , je ne parviens pas à avoir d'aide efficace auprès de Bouygues qui malgré les nombreux messages identiques sur ce forum ne semble pas connaître le soucis ?
L'on m'a bien sûr proposé de payer 5 euros de plus par mois pour Norton antivirus ?

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
23 / 100
Merci pour ta réponse. Malgré qu'elle me contrarie.
J espère que Bouygues Télécom va me donner une autre réponse que pour toi car sinon je changerai d opérateur.
Bonne soirée. Maryline

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
285 / 750
Bouygues n'a rien trouvé de mieux que de clore ma demande comme ayant été résolue sans qu,elle le soit.. C'est bien facile comme ça !
Ainsi depuis l'été dernier impossible d'envoyer un e-mail ! Bouygues nous a à l'usure : on n'en a tellement ras le bol de répéter la même histoire à des incompétents qu'ils payent moins cher, qu'on renonce à perdre son temps à discuter, reexpliquer, éteindre rallumer la box (chose qu'on a deja faite 28 fois au moins), entendre incriminer un coup Outlook un coup Avast (qui bizarrement n'est pas fiable mais Norton que Bouygues nous vend oui.)
Alors qu'à l'origine il s'agit simplement de l "exclusion" de notre adresse e-mail qui a été hameçonnée et qui est donc "persona non grata" du sacro saint serveur BOUYGUES. Il suffirait pour résoudre le probleme qu BOUYGUES appuie sur un bouton en autorisant à nouveau nos adresses !
Or, ils laissent pourrir la situation en continuant d'encaisser nos abonnements !
J'utilise depuis pour mes envois d'e-mail une adresse créée sur le compte Orange d'une amie ... Et dès que j'en aurai le temps, j'irai chez Orange dont l'offre quoiqu'on en dise n'est pas plus chère (je paye chez Bouygues 63 € puisqu'ils ont augmenté de 3 euros / Orange propose EN PLEIN TARIF 63 € et il s'agit du fournisseur historique, donc en cas de problème technique dû à la ligne "Telecom" il n'y a aucun intermédiaire.
Si vous croisez quelqu'un qui veut passer chez Bouygues conseillez lui de ne surtout pas faire ça !
Vous rendez vous compte que malgré tous nos messages PERSONNE ne daigne prendre contact avec nous !? Comment disent ils déjà ?... Meilleur service client !!??

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
59 / 100
Bonjour
J’ai le même problème depuis plusieurs jours et Bouygues n’arrive pas à résoudre mon problème. Je trouve cela lamentable que personne ne soit capable au SAV de résoudre ce problème. Par contre BOuygues n’oublie pas de prélever ses factures… Si quelqu’un a une solution je suis preneuse. Merci beaucoup

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour il y a vraisemblablement un problème de messagerie chez Bouygues , pour le moment je n'ai pas eu de solution efficace proposée lors de mes 2 appels successifs cette semaine , le soucis ne semble pour le moment pas reconnu par la plateforme téléphonique par contre niveau tentative commerciale ils sont bons ils arrivent à caser du Norton sur leur temps imparti à la communication ?????

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
285 / 750
Complètement d'accord.. En ce qui me concerne c'est decidé je vais envoyer un lettre recommandée à la direction de Bouygues afin de les faire réagir. Il n'est pas exclu que je fasse appel à l'union des consommateurs.
Vous devriez tous faire comme moi : quelques dizaines de courriers recommandés sur le même sujet devraient être efficaces..

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour à tous, ennuyée par les mêmes soucis que vous j'ai pourtant mis un temps fou à trouver le moindre renseignement sur cette impossibilité d'envoyer un courriel.
je confirme avoir été hameçonnée, tout comme mes autres boites annexes créées sur mon compte.
Cependant, je peut admettre une panne, une défaillance, mais pas d'être ainsi "foutue" dehors, d'un service largement payé et pourtant gratuit chez d'autres.
Comment faire dans l'urgence si ce n'est d'aller chez GMAIL et à termes de quitter Bouygues. Il est parfaitement anormal d'avoir ce sentiment d'être ainsi écartée !!
Je n'ose imaginer que cela puisse s'expliquer par de l'incompétence technique consistant à vérifier les adresses qui sont bloquées par leurs serveurs. N'en sachant pas plus ce soir, je me demande donc si le pire est d'être face à de l'incompétence ou bien à des erreurs de stratégie commerciale.
Je termine donc en précisant tout de même que ce sont ces mêmes serveurs Bouygues qui m’alertent du non "envoi"... va comprendre ! Je suis cliente depuis plus de vingt ans.. et assez peu exigent.
Bonne soirée.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
12 / 100
Je suis exactement dans la même situation depuis plusieurs jours !!!!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
285 / 750
Bonjour Audrey,

Je n'ai reçu aucun message de votre part, meme dans les indésirables.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
le même problème pour moi, achat d'un anti virus bouygues qui ne sert à rien, des interlocuteurs qui ne savent à rien, je vais voir les concurrents

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
11 / 100
bonsoir ,
mon problème a été résolu après le 3 ème appel en tombant sur une platefrome à priori plus "locale" qui ne m'a rien vendu pour le coup mais tout de suite confirmé que j'étais en blacklist , il faut donc changer le mot de passe d'accès à la messagerie , faire tourner un antivirus de base et bouyges s'occupe de "déblacklister" l'adresse , ça marche ne 72 heures .Faut il encore tomber sur le bon interlocuteur

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
2
1610 / 2000

bonjour Evelyne,
le message d'Audrey a été envoyé sur l'adresse mail : ea*******@Wanadoo.fr

Cdt,
Sylvain, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
285 / 750
Bonjour Sylvain .. je confirme ne pas avoir reçu de message d'Audrey sur mon adresse wanadoo.
Pouvez vous me le renvoyer svo
Merci

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour,

Si toutefois vous ne retrouviez pas le mail, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,
J'ai le meme problème depuis 3 semaines
J'ai changé 2 fois de mot de passe, j'ai passé plusieurs antivirus et j'ai appelé 2 fois le service client qui, bien sur après avoir essayé de me vendre NORTON, m'a assuré que mon dossier était en cours de traitement au service technique mais que c'était très compliqué (alors qu'il s'agit juste de sortir mon adresse mail de la liste des "blacklistés)
J'ai commencé à basculer sur une autre adresse mail chez google et si dans une semaine je n'ai aucun retour je bascule ma box et mes deux lignes b&you chez Free (je viens d'intervenir chez un ami pour le dépanner dans son installation et j'ai été agréablement surpris par la qualité de leur support technique)

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
285 / 750
Jean Luc F.. Votre histoire est i-den-tique à la mienne .. Ça ne change rien mais on se sent moins seul.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
285 / 750
Audrey, Sylvain, Emilie, Mesdames et Monsieur les conseillers Bouygues : JE N'AI PAS REÇU D'EMAIL SUR MA BOITE .... @wanadoo.fr Et ceci meme dans ma boite INDESIRABLES'
Ceci dit, il vous suffit de me "Dé-Blacklister", est ce dans vos cordes ou pas ?
Je désespère d'être entendue !

Bonjour Evelyne,

Afin de déblacklister votre @ mail, merci de changer les mots de passe de votre accès à l'espace client préalablement.
Relancez moi une fois que c'est fait.

Merci d'avance.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
285 / 750
Bonjour Yannick,

J'ai changé mon mot de passe le 30 janvier 2018, mail de confirmation reçu de Bouygues à 13h57.
J'espère que cela suffira. N'hésitez pas à me demander de le changer à nouveau si c'est nécessaire.
J'attends de vos nouvelles avec impatience

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Evelyne,

Merci de votre retour, avant de faire la demande de déblacklistage avez-vous effectué un scan complet de tous ses équipements via un anti-virus ?

De plus, pourriez-vous depuis votre Espace Client Bouygues envoyé un mail sur l'adresse : testmail@bbox.fr

Précisez-moi si vous avez un retour du style : Une activité inhabituelle.... ou requête impossible... ?

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
23 / 100
bonjour,

j'ai exactement le même soucis. je reçois mes mails mais impossible denvoyer de mon portable et ordi. que se soit via l'appli, le site internet ou même outlook.
jai changé mon mot de passe il y a &( jours.
Merci de m'accompagner ds la résolution sachant que c'est le moyen de communication premier de nos jours.
cdt