Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je me retrouve avec un nouvelle ligne suite à un changement de clé 4G.Comment la supprimer?

Suite à une proposition sur internet de changement d'équipement clé 4g j'ai bien reçu la nouvelle clé mais avec en plus une nouvelle carte sim et une nouvelle ligne dont je n'ai pas du tout besoin et que je n'ai pas demandée. Alors comment faire pour supprimer cette nouvelle ligne? Faut il que je renvoie tout et où? Merci de me répondre car je suis désemparé

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
1
159 / 750
points

Bonjour allez dans votre espace client bouygues telecom sélectionnez la ligne de trop concernée puis suivi une démarche de résiliation :)

Cordialement
Tanguy ROTH

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Tanguy mais on va me faire payer une forte somme car j'ai vu que cette nouvelle ligne correspond à un engagement de 2 ans!!!

Cordialement

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
44 / 100
points

le service resiliation repond qu il ne peut rien et renvoie vers le service client qui vous dira de retourner le materiel et ce a vos frais.si apres anulation 2 eme ligne l offre n existe plus tant pis pour vous bienvenue chez bouygues j ai le meme probleme pour un changement de moble effectué PAR UN CONSEILLER

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
44 / 100
points

vous avez 14 jours a reception pour retourner le produit

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
44 / 100
points

telephone 0981662666 suivi de commande il faut rendre le materiel a tes frais dans les delais de 14 jours a reception