Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Service client = blague ?

Bonjour,

J'ai eu la très mauvaise idée, attiré par le prix de me désabonner de la fibre Orange pour venir chez vous. Même le service client Orange lorsque j'ai résilié m'a dit "a bientôt"... je commence à comprendre !!

Votre installation a fonctionné très exactement 3 jours !
Depuis, vos sous-traitants "en formation" qui interviennent dans le quartier pour installer la fibre aux clients en branchant au hasard pour voir si ça marche" m'ont très probablement déconnecté lorsqu’ils ont raccordé mon voisin.

Comment je le sais ?! Parce qu'ils étaient chez mon voisin pour le dépanner (sa ligne était elle aussi coupée après 5 jours d'installation) le lundi 8/01 à 11h00 et que depuis 11h11 très exactement je n'ai plus de fibre (voyant rouge clignotant sur le boitier fibre).

Depuis, je reçois tous les jours un sms pour me dire que le problème est réglé, je réponds que non "22, puis je confirme avec "3" pour être rappelé... et RIEN !! Ah si, je reçois un mail pour me dire que l'incident est clôturé ! Facile comme dépannage, il suffit de faire cloturer sans rien faire !

ALORS VOUS ALLEZ FAIRE REVENIR VOS SOUS-TRAITANT "EN FORMATION" POUR QU'ILS REVIENNENT BRANCHER MA FOUTUE FIBRE, ELLE NE SE REBRANCHERA PAS TOUTE SEULE, ELLE N'A PAS DE JAMBE !!

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MATHILDE OUESSIA
MATHILDE OUESSIA

MATHILDE OUESSIA

Niveau
0
75 / 100
Même genre de problème ici sur Avignon, depuis 2 semaines impossible de faire intervenir un technicien, on perd son temps au tél, un RDV pris le mardi 9 janvier annulé par bouygues le 8 au soir car technicien dans le quartier. Depuis SMS de couillons comme quoi ça marche et si toujours problème répondre 2 ou 3 à leurs SMS et bien sûr plus de nouvelle. Le pire c'est encore tous les SMS pour connaitre la satisfaction des clients ??