Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

évolution offre

j'ai déjà posé la question, mais je ne la retouve pas sur le forum..
donc je repose ma question. je suis en offre mobile 50 GO à env 25 euros , je ne suis plus engagée , mais je vois qu'il y a une promo pour la même chose à 9.99. je souhaite donc en bénéficier, mais via le portail client, il est impossible de faire "évoluer mon offre". aucune proposition. comment cela se fait il ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
127 / 750
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
127 / 750
points

c'est le forfait 20 GO qui est à 9.90

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
127 / 750
points

pas de reponse, mais en cherchant j'ai trouvé : changer mon forfait.
Mais le prix n'est pas du tout celui proposé en promo ...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
127 / 750
points

c'est super aucune réponse et du coup l'offre est passée....

Bonjour Nathalie,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne 0629259276 et j’ai déposé un message à votre intention.

Je reste à votre disposition.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................