Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Suite à changement de founisseur, le code de déblocage réseau obtenu selon la procédure ne marche pas,que dois je faire?

Je viens de quitter Bouygues pour un nouveau fournisseur, après l'insertion de la nouvelle carte SIM, il m'est demandé le code de déblocage réseau, en suivant la procédure avec le code IMEI j'ai obtenu mon code de déverrouillage de 8 chiffres, mais quand je le rentre dans mon téléphone, il m'est indiqué "echec du déblocage du réseau"; que dois je faire?

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j’ai le même souci avec le code de déverrouillage du téléphone et non, ce n’est pas le code 0000 de la nouvelle sim que l’on me demande puisque je l’ai tapé avec succès à l’etape précédente.
J’ai appelé le service client dont le répondeur ne reconnaît pas mon numéro puisque résilié hier. On tourne en rond.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................