Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Double règlement de facture

Suite à un prélèvement rejeté, j'ai réglé ma facture par CB. Je viens de m'apercevoir que j'ai malgré tout été prélevée du montant 5 cinq jours plus tard .... vais je être remboursée automatiquement ? je n'arrive pas à joindre bouygues ni par chat ni par téléphone ....

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour j'ai le même problème avez vous eu une réponse suite a ce problème svp?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leila,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
12 / 100
bonjour

je n'ai eu aucune réponse de la part de bouygues, cependant, le montant a été déduit de ma facture suivante.

bonne soirée.

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
21 / 100
Merci Pauline, j'ai résilié la ligne je sais pas comment ca va se passer j'ai eu une reponse à laquelle j'ai répondu.. on verra bien merci en tout cas pour la réponse :)
Bonne soirée

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Je suis sincèrement navré du délai de réponse à votre précédent message.

Je vous confirme que dans le cas d'un double paiement pour une même facture, celui-ci est remboursé automatiquement sur la facture suivante (sauf si une autre facture est en retard de paiement où le paiement en double viendra compensé celui-ci).

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................