Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus internet fibre voyant los clignote en rouge?

Bonjour,
Nouvel abonné BBOX miami fibre. Hier passage des techniciens pour brancher la fibre, tout est OK, ce matin toujours ok mais ce soir en rentrant du boulot: pas d'accès internet sur aucun équipement de la maison. La box a le voyant internet et téléphone rouge. La boîtier gpon huwai a le voyant los rouge clignotant. J'ai essayé de débrancher rebrancher le boîtier huaway et la box ça n'a rien changé. La fibre est intacte chez moi (n'a pas été pliée, brûlée ou coupée :) )

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
35 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
35 / 100
Après contact avec le support, c'est un problème plus global, d'autres client sur mon secteur on la même chose. En cours de traitement...

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Oui en effet, un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 8 jours

Merci pour votre compréhension et votre confiance

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
35 / 100
Ah merci, enfin une estimation du temps d'attente :)

Par contre j'ai noté que le service d'envoi de facture marche parfaitement bien lui... bien qu'aucun service ne fonctionne, la facture elle est complète. Il serait logique que le montant de l'abonnement soit au prorata des jours où le service fonctionne

Bonjour Thierry,

Le service de facturation n'est pas hébergé par votre ligne actuelle en dérangement, raison pour laquelle celui-ci continue de fonctionner.

Concernant les remboursements, nous vous invitons à prendre connaissance du mail d'information envoyé sur votre adresse mail en @bbox.fr dans le cadre du SAV : une remise est appliquée de manière automatique sur la première ou deuxième facture éditée après l'incident et prend en compte le nombre de jour où les services n'ont pas été disponibles.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par cette panne.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
32 / 100
Bonjour , j’ai le même soucis depuis hier ? Est ce que la connexion c’est remis d’elle même ?
Je vous remercie

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, Non, j'ai appelé le support et ils sont intervenus assez rapidement. Entre temps ils m'ont mis à disposition un router 4G

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
11 / 100
J’ai la dernière Bbox qui est supposée est top... Bah franchement depuis que je l’ai c’est une cata! Internet qui peut être lent (alors que c’est supposée être la bbox la plus rapide) programme télé je ne préfère même pas en parler... et la c’est le pompom clignotant rouge los... plus d’internet, plus de télé, plus de ligne fixe... sympa Bouygues... et personnellement l’ancienne bbox était largement mieux que celle que j’ai actuellement! Dès demain matin j’appelle Bouygues et on va m’entendre! Ça fait 1mois que j’a cette bbox...

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour! exactement le même problème à l'heure d'aujourd'hui... depuis maintenant 1 mois j'ai votre box, beug de wifi sur tel , connection qui beug ,YouTube beug et la plus d'Internet avec le même problème cité au dessus voyant los rouge clignotant etc.... mon plus grand regret à l'heure d'aujourd'hui et d'avoir quitté free pour aller chez vous ! J'ai lu qu'il peut s'agir d'une panne générale et que cela puisse durée 8 jours ... j'espère que derrière il a un dédommagement de votre part ! En attente d'une solution miracle de votre part car bien sûr j'ai éteint, allumé ,débranché etc et les cables sont branchés correctement ! Cordialement

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
443 / 750
Moi idem passage du technicien hier jeudi 8 août 219 pour installer la fibre et quand il est parti c’était Rouge de partou il m’a dis qu il fallait que j attende 2 heures le temps que la mise à jour ce fasse mais hier soir a 18 h toujours rien donc j ai rappelé le technicien mais il c’est esquiver donc j ai appelé Bouygues qui m à dis que ça venait de chez eux donc ils ont ouvert un dossier mais à aujourd’hui 9 août à 10h 38 toujours rien donc je commence à regretter d avoir fait installer la fibre