Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Escroquerie Bouygues et Best Mobile?

Bonjour,
Comme beaucoup de clients Bouygues Telecom je viens d’etre arnaquée par mon opérateur, Bouygues. En surfant sur le net j’ai voulu changer de page et cela m’a amené sur un abonnement Best Mobile! Évidemment je n’en veux pas et n’est pas donné d’accord de prélèvement. Je refuse de payer ces 20€ et vous demande de me rembourser ou ne pas me prélever cette somme.
Comment pouvez-vous accepter que nous soyons volés par votre biais?
Je vous remercie de faire le nécessaire rapidement et de me répondre en évitant la réponse « bâteau » me renvoyant sur un lien pour rechercher la solution.
C’est une forme d’escroquerie et je trouve cela décevant... Je suis cliente fidèle depuis longtemps et je suis déçue. J’attends votre retour rapide.
Y. SANCHEZ
YOLANDE S. 10 janvier 2018

YOLANDE
YOLANDE

YOLANDE

Niveau
0
22 / 100
points
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1416480-resilier-abonnement-best-mobile-abo

Bonne journée
Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1416480-resilier-abonnement-best-mobile-abo

Bonne journée
Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom