Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de jouer en réseau via la 4g sur jeu mobile ?

Bonjour, lorsque j'essaye de jouer en ligne sur mon jeu mobile (Captain Tsubasa Dream Team) via ma 4g le jeu plante à chaque fois alors qu'en Wi-Fi tout fonctionne. Après quelques recherches j'ai pu voir que je n'étais pas le seul à avoir ce problème sur Bouygues. Pour les joueurs ayant d'autres opérateurs aucun problème pour eux... Avez vous une solution pour que cela fonctionne ? Merci

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AMAR
AMAR

AMAR

Niveau
0
22 / 100
points

Jai le meme problème je viens de souscrire a un forfait b&you. Ca commence bien je vais deja chercher a changer de forfait tiens.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Ce qu'il y a de bien, c'est que seul Bouygues semble être impacté par ce genre de problème. Avant de passer chez eux en août, pas de soucis pour jouer à Captain Tsubasa DT, depuis que j'ai un forfait B&You, erreurs de connexion... Et la wifi commence à s'y mettre donc là ça devient usant.

Aucune réponse n'a été formulée par Bouygues depuis un an ?

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
11 / 100
points

Rien du tout ! Autant te dire que je vais me barrer, aucune réponse en 1an ils ont même pas fait semblant de chercher... seule solution pour le moment, utiliser un VPN. Bref de tte façon pour Janvier je serai chez un nouvel opérateur ^^

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi... etant joueur tres actif cela est tres ennuyeux ...

FOFANA
FOFANA

FOFANA

Niveau
0
47 / 100
points

Pour tout ceux qui comme moi ont un forfait 4g Bouygues et qui ne peuvent pas faire de partage en ligne ou du pvp en ligne, la solution est d'utiliser un VPN gratuit, en téléchargeant Thunder VPN, une fois téléchargé vous vous connectez dessus via le bouton Connect et vous n'avez plus qu'à retourner sur le jeu et le partage ainsi que le pvp en ligne fonctionneront (Merci à Cyclope de la Conf Furyos pour l'astuce )

FOFANA
FOFANA

FOFANA

Niveau
0
47 / 100
points

Pour tout ceux qui comme moi ont un forfait 4g Bouygues et qui ne peuvent pas faire de partage en ligne ou du pvp en ligne, la solution est d'utiliser un VPN gratuit, en téléchargeant Thunder VPN, une fois téléchargé vous vous connectez dessus via le bouton Connect et vous n'avez plus qu'à retourner sur le jeu et le partage ainsi que le pvp en ligne fonctionneront (Merci à Cyclope de la Conf Furyos pour l'astuce )

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Merci pour votre accueil téléphonique. Comme vu ensemble, je vous envoie en privé le mode opératoire pour passer en IPV4 et tester.

Merci d'avance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fofana,

J'ai tenté de vous contacter tout à l'heure mais en vain. Afin de poursuivre l'analyse, j'aurai besoin de quelques renseignements svp :

  • le modèle et la marque de votre mobile
  • la version du logiciel
  • êtes-vous en IPV4 ou IPV6
  • le code postal sur lequel vous rencontrez le problème de connexion à ce jeu
  • message d'erreur ou problématique rencontrée sur le jeu
  • le problème est-il résolu en IPV4 ?

Merci d'avance.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gregory,

Je suis vraiment navrée pour ces dégradations.
J'ai tenté de vous contacter tout à l'heure mais en vain.

Afin de poursuivre l'analyse, j'aurai besoin de quelques renseignements svp :

  • le modèle et la marque de votre mobile
  • la version du logiciel
  • êtes-vous en IPV4 ou IPV6
  • le code postal sur lequel vous rencontrez le problème de connexion à ce jeu
  • message d'erreur ou problématique rencontrée sur le jeu
  • le problème est-il résolu en IPV4 ?

Merci d'avance.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOHAN
JOHAN

JOHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis nouveau client et je rencontre le même problème à savoir l'impossibilité de jouer via la 4G.
Une réponse rapide serait souhaitable.
Merci

MORAD
MORAD

MORAD

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi et tout ceux qui sont chez b&you chez moi, je pense que je vais changer prochainement d'opérateur.