Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossibilité de lire un film VOD sur PC

Après avoir loué un film à partir de mon espace client et téléchargé le plug-in en lien il m'est toujours impossible d'accéder au contenu du film. Le plug-in n'a pas posé de problème lors du téléchargement et celui-ci est présent dans mes applications téléchargées. J'ai redémarré mon ordinateur après installation du plug-in mais rien n'y fait le film ne charge pas et la même page m'indiquant qu'il faut télécharger le plug-in pour visionner le film s'affiche.
Mon ordinateur dispose de windows 10 et toutes les dernières mise a jour ont été faites.
La lecture de VOD sur PC est-elle compatible avec windows 10 et si oui pourquoi cela ne marche pas ?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je n'ai pas de réponse à votre question, mais exactement le même problème... Qu'en est-il lorsque l'on ne peut pas visionner un film sur PC ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
14 / 100
Bonjour idem même problème sur windows 7 et 10 avec Firefox dernière version. Est ce que Bouygues s'en fout?? pas de reponse sur ce thread depuis 5 mois... >-(

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème sur MAC, est-ce que quelqu'un a réussi à résoudre ce problème?

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, non résolu malgré une heure au téléphone avec le service client, et le débit de deux films qu'il m'est impossible de voir.
Conclusion : passez sur Netflix, au moins ils sont compétents

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
21 / 100
Même problème avec windows 10 ...

LISBET
LISBET

LISBET

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
Idem pour moi. C'est comme si l'installation n'était reconnue par aucun navigateur