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Verified by Visa SMS non reçu

Bonjour
Je ne reçois plus les SMS verified by Visa depuis ma portabilité d'hier
Est ce normal ?
Merci

AURELIEN B.
AURELIEN B.

AURELIEN B.

Niveau
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Réponses

MARIE LAETITIA M.
MARIE LAETITIA M.

MARIE LAETITIA M.

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22 / 100
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Bonjour,
je ne recois pas les SMS Verified by Visa non plus .Quelle est la solution ? Ma banque ne trouve pas la solution .
Merci

AURELIEN B.
AURELIEN B.

AURELIEN B.

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Bonjour
Appelez le service Bouygues Telecom ils pourront vous aider

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
3
2340 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Angèle

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

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Equipe

Bonjour,

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Nicolas, Bouygues Telecom
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SELIM C.
SELIM C.

SELIM C.

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Bonjour, exactement le même soucis !
Je ne reçois plus les SMS verified by Visa depuis ma portabilité aujourd'hui.

Merci

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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MARIE LAETITIA M.
MARIE LAETITIA M.

MARIE LAETITIA M.

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La solution pour recevoir le code verified by visa pour les achats sur internet est de verifier ses contacts bloqués sur son téléphone.
Le numéro 3 86 53 qui permet de recevoir le code par ma banque a été mis automatiquement dans mes contacts bloqués . La banque m'a dit que cela s'est produit lorsque j'ai tapé STOP pour ne plus recevoir de SMS de publicité sur mon téléphone.

STEPHANIE G.
STEPHANIE G.

STEPHANIE G.

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Bonjour
j'ai le même problème que faut il faire?

JEAN-JACQUES B.
JEAN-JACQUES B.

JEAN-JACQUES B.

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Bonjour
J'ai le même problème, un conseiller peut-il m'aider?
merci

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANIE W.
STEPHANIE W.

STEPHANIE W.

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Bonjour, même problème pour moi, pouvez-vous m'aider?

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

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Bonjour,
idem, je ne reçois plus les codes, sur deux cartes de banques différentes ça ne fonctionne plus.

Merci

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME G.
MAXIME G.

MAXIME G.

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Bonjour,

Idem je ne reçois pas les sms de vérification. Puis-je être contacté pour régler le problème rapidement?
Merci

SALEMA C.
SALEMA C.

SALEMA C.

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Bonjour,
J'ai le même souci, je ne reçois pas les SMS ou alors trop tard dans la journée bien après la page de vérification! est-ce possible de m'aider à ce sujet svp?
Merci

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

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1990 / 2000
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Equipe

A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT K.
LAURENT K.

LAURENT K.

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Bonjour,

J'ai le même problème. Je ne reçois pas les sms de Verified by Visa. J'ai testé avec 2 cartes de 2 banques différentes.
Merci de votre retour.

JOSE D.
JOSE D.

JOSE D.

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Bonjour,

J'ai le même problème sur le numéro de téléphone de ma fille et sa conseillère de banque ne trouve aucune solution.

Un conseiller peut-il m'aider ?

FRANK M.
FRANK M.

FRANK M.

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21 / 100
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Bonjour,
Idem ! Avec 2 cartes différentes. Portabilité faite aujourd'hui chez Bouygues : impossible de faire des paiements en ligne, alors que je n'ai jamais eu de problèmes avec Free, Sosh et SFR. Première expérience avec Bouygues mal engagée... Que dois-je faire ? J'ai des paiements très urgents à faire !! Merci.

FOUAD Z.
FOUAD Z.

FOUAD Z.

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22 / 100
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Bonjour, j'ai le même souci, je ne reçois plus aucun code de sécurité depuis que je suis passé chez B and You.
Je pense utiliser mon droit de rétractation si le problème n'est pas réglé rapidement.
Merci de votre compréhension
Cordialement.

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Bonjour,
j'ai moi aussi le même souci. Votre problème a-t-il été résolu ? Que faut-il faire ?
Merci d'avance.

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

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11 / 100
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Bonjour,

Même souci pour moi. Impossible de recevoir un SMS "solution Verified By Visa"

Merci de votre aide

FRANK M.
FRANK M.

FRANK M.

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45 / 100
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Après avoir souscrit chez Bouygues il y a 2 semaines, mon problème n'est toujours pas résolu malgré la resaisie de mon n° par mes banques et la désactivation de l'option blocage des n° spéciaux. Aucune réponse, ni aide de la part de Bouygues. Impossible de faire mes paiements en ligne. Je vais rechanger d'opérateur. Adieu Bouygues ! Faire de la téléphonie, c'est autre chose que le BTP !...

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

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moi non plus, je ne peux plus faire aucun achat par le net ,même un billet de train, ni hôtel, je peux attendre parfois deux heures pour obtenir un numéro de confirmation alors qu'auparavant aucun soucis

même parfois avec d'autres sms alors que l'on m'a dit qu'aucun problème sur ma connexion n'est signalé

SALEMA C.
SALEMA C.

SALEMA C.

Niveau
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Bonjour, je e reçois plus les codes d'activation Secured by Visa. Est-il possible d'aider svp?

Angele G.
Angele G.

Angele G.

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2340 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Les banques utilisent un service extérieur pour ce type de SMS.
Je vous invite à contacter votre banque afin qu'elle déclare le problème à son partenaire.

Merci pour votre compréhension

Angèle

MANEL M.
MANEL M.

MANEL M.

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11 / 100
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Bonjour, j'ai le même soucis que vous et ça m'agace tellement ! Pourrais-je être contacté par un conseiller s'il vous plaît ? Merci beaucoup

REGIS N.
REGIS N.

REGIS N.

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Bonjour,
Même problème.
Est-ce définitif ou est ce qu-il existe une manipulation à faire ?
Merci

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANK M.
FRANK M.

FRANK M.

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Bonjour,
A Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom,
Que de venir en aide par message privé très très ponctuellement alors de tout le monde a le même problème depuis des années (ce qui n'est pas le cas des autres opérateurs !), ce serait beaucoup plus judicieux de diffuser l'info à tout le monde, et de résoudre définitivement ce pb. Pour ma part j'ai publié plusieurs post sans réponse, tenter de contacter la hotline sans succès, chercher dans l'assistance en ligne sans rien trouver !... Au bout de 2 semaines, alors que je m’apprêtais à changer d'opérateur, le pb a subitement disparu, sans que je sache comment.