Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

E-mail secondaire blacklisté - Comment faire ?

La réception ces derniers jours de dizaines de mails de "non-remise" laisse supposer une sorte de piratage de mon adresse mail (secondaire) et comme conséquence celle-ci se trouve sans doute blacklisté par Bouygues. La configuration Outlook renvoie un erreur : réponse du serveur 550 5.7.1 <xxxxx@bbox.fr>; Sender address rejected:REJECT Votre machine envoie des mails non sollicités;veuillez contacter le service.
Il est bien évident que ce n'est ni moi ni ma machine qui envoie ces mails non sollicités mais une autre machine qui simule le SMTP Bouygues avec cette adresse.
Merci de m'indiquer la procédure pour dé-blacklister cette adresse

BRIGITTE E.
BRIGITTE E.

BRIGITTE E.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

NATHALIE S.
NATHALIE S.

NATHALIE S.

Niveau
0
22 / 100
J'ai le' même souci sur mon adresse principale
Si quelqu u à une piste ça m interesse

JEAN PIERRE F.
JEAN PIERRE F.

JEAN PIERRE F.

Niveau
0
45 / 100
j'ai le meme probleme depuis 10 jours.
ca vient du serveur smtp bbox, car quand je suis sur une box sfr donc un smtp sfr, tout fonctionne

BRIGITTE M.
BRIGITTE M.

BRIGITTE M.

Niveau
0
43 / 100
J'ai aussi ce problème depuis plusieurs jours. Impossible d'envoyer des mails de mon adresse bbox.

NATHALIE S.
NATHALIE S.

NATHALIE S.

Niveau
0
22 / 100
J'ai changé mes mots de passe mais toujours le même problème
J'ai appelé le service clients et dans la matinée le service était retabli
Merci Bouygues

DENIS L.
DENIS L.

DENIS L.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le meme souci depuis 2 mois sur l'adresse mail principale,j'ai appele 8 fois le service technique et c'est toujours pas résolu ils sont juste bons a me faire changer les mots de passe et ça s'arrete la..

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin que j'accède à votre dossier, pourriez-vous me communiquer les 15 chiffres du n° de série de la Bbox ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE M.
BRIGITTE M.

BRIGITTE M.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Christopher,
Tout est rentré dans l'ordre. Avez-vous tout de même besoin du n° de série de ma Box ?

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte,

Non, ce ne sera pas nécessaire ;). Par contre, si vous êtes amenée à nous contacter de nouveau, pensez à nous communiquer cet élément pour nous permettre d'avoir la visibilité sur votre dossier.

Très bonne soirée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BRIGITTE M.
BRIGITTE M.

BRIGITTE M.

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir Céline,
Je vous ai dit que tout était rentré dans l'ordre, mais malheureusement, je me suis trompée. Je ne peux toujours pas envoyer de mails, bien que j'aie changé de mot de passe.
Le numéro de série de ma box est :
ZW30FRQC923263Y
Merci de me tenir au courant.

BRIGITTE E.
BRIGITTE E.

BRIGITTE E.

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir

De la part de Brigitte E (je le précise car nous sommes 2 Brigitte's sur ce fil ;) celle à l'origine du fil

Le numéro de série de la box est 125216505502338

Merci pour votre intervention

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte,

Hélas ce n'est pas le bon numéro.

Le numéro de série de la box comporte 15 chiffres .

Sinon n'hésitez pas à nous donner en privé votre numéro de ligne fixe.

Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BRIGITTE M.
BRIGITTE M.

BRIGITTE M.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Carina,
Je m'étais en effet trompée de numéro.
Le numéro de série de ma box est :
252559239404338.
Merci.

BRIGITTE E.
BRIGITTE E.

BRIGITTE E.

Niveau
0
31 / 100
Pour ma part, je suis toujours sans réponse et toujours confrontée au même problème; rien n'a été fait, aucune information, aucune nouvelle... l'adresse f8bdu-at-bbox.fr ne peut toujours pas envoyer de mail... Mais que fait le gouvernement... Pour info, SFR a bientôt fini d'installer la fibre dans notre commune ...

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte et navrée pour la réponse tardive.

Pouvez-vous essayer d'envoyer un mail depuis l'espace client et me dire quel est le message d'erreur qui apparait s'il y en a un?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BRIGITTE M.
BRIGITTE M.

BRIGITTE M.

Niveau
0
11 / 100
J'ai réussi à résoudre le problème en changeant le mot de passe de réception et d'envoi des mails (POP3 et SMTP).

BRIGITTE E.
BRIGITTE E.

BRIGITTE E.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
A l'origine de cette file en janvier 2018, j'attends toujours que quelqu'un daigne me répondre ou me propose une solution (on peut toujours rêver) pour que je puisse envoyer des mails. Qu'il s'agisse de logiciels de messagerie ou l'espace client, rien ne fonctionne. Comme Bouygues ne met aucun autre moyen à la disposition de ses clients pour signaler ce genre de désagrément et que j'ai depuis longtemps abandonné l'idée du 614, il serait peut-être temps que quelqu'un s'y penche
Cordialement

mathloic
MATHILDE G.

mathloic

Niveau
0
43 / 100
bonjour à tous,
j'avais le même souci depuis 4 mois sur une adresse secondaire blacklisté selon les dires de la hotline bouygues.. j'ai appelé des dizaines de fois et a chaque fois on me dit qu on va me rappeler mais rien..
depuis hier j'ai ma seconde adresse secondaire qui me sert aussi accessoirement de messagerie professionnel pour mon entreprise qui est aussi black listé et idem j'ai appelé pour m'entendre dire qu on va me rappeler..

au vu des conséquences des ces blacks listages qui ne sont pas de mon fait ( personne n est capable de me dire pourquoi on m a blackliste ), je lance un appel à l aide en esperant que bouygues me rappel vraiment ou qu un conseiller me contacte via ce forum...
merci