Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment recevoir la TV et le téléphone fixe sur la Bbox sensation fibre après une 1ère installation non concluante? ?

L'installateur missionné par Bouygues Télécom pour installer la fibre est venu cet après-midi.

Bilan:
J'ai internet par la fibre.
Je n'ai ni le téléphone, ni la TV.
L'installateur est reparti sans résoudre ces problèmes compte tenu de son planning de charge et du retard déjà pris.

Son conseil est de rapporter le décodeur reçu par la poste en magasin.
Son second conseil est de changer de téléphone (lequel marchait avec la précédente box).

J'ai également des remarques à faire sur la qualité de la prestation d'installation, insatisfaisante.
Outre la non-réussite de l'installation de deux appareils sur trois, je me retrouve en porte-à-faux vis-à vis du propriétaire compte de perforations non bouchées.

SAMUEL A.
SAMUEL A.

SAMUEL A.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse