Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résiliation suite à problèmes techniques ?

Bonjour,
Je viens de recevoir un avis de recouvrement euroacting. En allant sur votre site, effectivement on m'annonce redevable de 91,56€ pour une résiliation avant la date. Hors la résiliation est suite à un énième appel à votre service technique qui était dans l'incapacité de résoudre mes problèmes récurrents de ligne BBox !!! J'ai patienté de nombreux mois mais sans résultats et sans véritable compensation d'ailleurs. Nous avons donc convenu de stopper avec votre technicien. De là, je demande la portabilité de mon numéro auprès d'un autre opérateur avec qui, je n'ai aucun souci depuis maintenant 9 mois. Et vous vous permettez de me demander de payer pour un service qui ne fonctionnait pas sans compter le non remboursement de 59€ de caution !
Je vous ai contacté par téléphone mais impossible pour vous d'accepter les faits, votre technicien n'a pas dû faire son travail sans doute !?!? Puis par mail,ais jamais une réponse de votre part. Merci donc de faire le nécessaire et clore cet impayé et me rembourser ma caution. Merci

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
Réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
surprenant après 5j, toujours pas de réponses !!!
Je viens de contacter un conseiller par tchat et bizarrement celui-ci à couper avant meme que l'on entame la discussion !!!
De plus euroacting me harcèle.
la prise de contact auprès d'une association pour consommateurs n'est pas loin

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
bon j'ai enfin pu avoir contact avec un conseiller. Tout semble réglé, il a même vu dans le dossier mes nombreuses demandes notamment un courrier envoyé il y a maintenant plusieurs mois !
il me dit avoir fait le nécessaire en annulant cette facture et me rembourse ma caution !
j'espère cette fois que le problème est réglé, c'est quand même impressionnant, si on ne se bat pas ....

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Après vérifications de votre dossier, je vous confirme que le nécessaire a bien été effectué par nos services suite au contact que vous avez eu par chat.

Navré pour ces désagréments et bonne journée à vous,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................