Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter service client pour contester une facture ?

Bonjour,

Je souhaite contacter le service client en ligne (je suis à l'étranger actuellement) pour leur faire part d'une erreur de facturation. Sans correctif de leur part d'ici le 16/01, je serai contrainte de faire opposition au prélèvement automatique auprès de ma banque.

Pour éviter d'en arriver là, je souhaite contacter au plus vite le service client en ligne, mais je n'ai trouvé aucune adresse mail de contact ou boîte de messagerie dans le compte client... Et le tchat indique que personne n'est disponible.

Merci pour votre aide

Fanny

FANNY B.
FANNY B.

FANNY B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SAID K.
SAID K.

SAID K.

Niveau
0
14 / 100
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter dans le cadre de ma résiliation au près de votre opérateur.
Je suis étonné de voir sur ma dernière facture de février des frais de résiliation pour ma Bbox Miami alors que je ne suis engagé chez vous Bouygues Telecom depuis 22/12 /2017
Il me semble que ces frais ne soient en aucun cas justifié.
Avant d'aller plus loin dans les démarches, et croyant au sérieux du service client Bouygues, je vous demande par conséquent de procéder au remboursement de ces frais.

Cordialement Mr ********

Bonjour Said,

Jean-Mary ayant pris en charge votre demande hier via un autre fil, je vous laisse finir avec lui.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANN C.
YANN C.

YANN C.

Niveau
1
232 / 750