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mail delivery en quantité et envois de mails impossible?

depuis hier j reçois des quantités de "mails revenus en erreur" sur ma boite mail principale
j'ai changé les MDP sur mon émail principal et secondaire @bbox.fr
depuis je continue a recevoir en moindre qté les mails en erreur mais surtout je ne peux plus envoyer de émails
par contre je reçois les émails
voici le message que je reçois lorsque je souhaite envoyer un émail
***********************
"Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 <morand-lysiane@bbox.fr>: Sender address rejected: REJECT Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau
******************
ou requête impossible sur l'application bbox

merci de m aider
Lysiane

LYSIANE
LYSIANE

LYSIANE

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0
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Réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

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Bonjour,
J'ai le même problème depuis 3 jours. Que faire?

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
285 / 750
points

Bouygues n'a rien trouvé de mieux que de clore ma demande comme ayant été résolue sans qu,elle le soit.. C'est bien facile comme ça !
Ainsi depuis l'été dernier impossible d'envoyer un e-mail ! Bouygues nous a à l'usure : on n'en a tellement ras le bol de répéter la même histoire à des incompétents qu'ils payent moins cher, qu'on renonce à perdre son temps à discuter, reexpliquer, éteindre rallumer la box (chose qu'on a deja faite 28 fois au moins), entendre incriminer un coup Outlook un coup Avast (qui bizarrement n'est pas fiable mais Norton que Bouygues nous vend oui.)
Alors qu'à l'origine il s'agit simplement de l "exclusion" de notre adresse e-mail qui a été hameçonnée et qui est donc "persona non grata" du sacro saint serveur BOUYGUES. Il suffirait pour résoudre le probleme qu BOUYGUES appuie sur un bouton en autorisant à nouveau nos adresses !
Or, ils laissent pourrir la situation en continuant d'encaisser nos abonnements !
J'utilise depuis pour mes envois d'e-mail une adresse créée sur le compte Orange d'une amie ... Et dès que j'en aurai le temps, j'irai chez Orange dont l'offre quoiqu'on en dise n'est pas plus chère (je paye chez Bouygues 63 € puisqu'ils ont augmenté de 3 euros / Orange propose EN PLEIN TARIF 63 € et il s'agit du fournisseur historique, donc en cas de problème technique dû à la ligne "Telecom" il n'y a aucun intermédiaire.
Si vous croisez quelqu'un qui veut passer chez Bouygues conseillez lui de ne surtout pas faire ça !
Vous rendez vous compte que malgré tous nos messages PERSONNE ne daigne prendre contact avec nous !? Comment disent ils déjà ?... Meilleur service client !!??

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
285 / 750
points

Bouygues n'a rien trouvé de mieux que de clore ma demande comme ayant été résolue sans qu,elle le soit.. C'est bien facile comme ça !
Ainsi depuis l'été dernier impossible d'envoyer un e-mail ! Bouygues nous a à l'usure : on n'en a tellement ras le bol de répéter la même histoire à des incompétents qu'ils payent moins cher, qu'on renonce à perdre son temps à discuter, reexpliquer, éteindre rallumer la box (chose qu'on a deja faite 28 fois au moins), entendre incriminer un coup Outlook un coup Avast (qui bizarrement n'est pas fiable mais Norton que Bouygues nous vend oui.)
Alors qu'à l'origine il s'agit simplement de l "exclusion" de notre adresse e-mail qui a été hameçonnée et qui est donc "persona non grata" du sacro saint serveur BOUYGUES. Il suffirait pour résoudre le probleme qu BOUYGUES appuie sur un bouton en autorisant à nouveau nos adresses !
Or, ils laissent pourrir la situation en continuant d'encaisser nos abonnements !
J'utilise depuis pour mes envois d'e-mail une adresse créée sur le compte Orange d'une amie ... Et dès que j'en aurai le temps, j'irai chez Orange dont l'offre quoiqu'on en dise n'est pas plus chère (je paye chez Bouygues 63 € puisqu'ils ont augmenté de 3 euros / Orange propose EN PLEIN TARIF 63 € et il s'agit du fournisseur historique, donc en cas de problème technique dû à la ligne "Telecom" il n'y a aucun intermédiaire.
Si vous croisez quelqu'un qui veut passer chez Bouygues conseillez lui de ne surtout pas faire ça !
Vous rendez vous compte que malgré tous nos messages PERSONNE ne daigne prendre contact avec nous !? Comment disent ils déjà ?... Meilleur service client !!??

Bonsoir Delphine,

Je viens de répondre à votre demande sur un autre fil de discussion, merci de poursuivre sur l'autre fil afin de ne pas faire du multipostage.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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