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Ma facture

Quand vais je être remboursé suite à ma résiliation effectuée le 6/12/2017 ?

Normalement le remboursement devait être fait sous 10 jours. Certes, il s'agit d'une petite somme mais elle m'est due. Si quelqu'un de Bouygues pouvait me renseigner.. merci par avance

JEROME
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Bonjour Jérôme,

Ma collègue Lisa a quand même demandé auprès de nos supports à savoir si nous pouvions forcer la demande de remboursement.
Bonne nouvelle, celle-ci est en cours, merci de patience.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Jérôme,

C'est la somme de 0.80€ que nous vous devons?

Je vais demander si un virement est possible sur les coordonnées bancaires que nous avons dans votre dossier.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

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JEROME
JEROME

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c'est bien ça ! merci

Jérôme,

J'en suis désolée, il faut un montant de 1.50€ pour un virement.

On ne peut pas vous virer la somme de 0.80€.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

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JEROME
JEROME

JEROME

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dans mon espace perso, il est indiqué que cette somme serait versé sous 10 jours. Elle doit donc être versée.
Si l'inverse s'était produit, vous m'auriez réclamé cette somme...

Jérôme,

Au niveau technique, nous ne pouvons pas faire cette démarche mais je comprends votre mécontentement.

Pour 0.80€, nous passons la somme en perte et la somme n'est pas réclamée par Bouygues Telecom.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

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JEROME
JEROME

JEROME

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du coups vous n'avez qu'à m'envoyer mon remboursement sous une autre forme (lettre chèque par exemple). C'est un peu facile je trouve..

Jérôme,

Cela n'est pas possible.

Vous n'avez pas d'autre ligne chez Bouygues Telecom?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

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JEROME
JEROME

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non et du coup je ne suis pas prêt d'un prendre une.
Où est il indiqué dans vos conditions générales que tout remboursement inférieur à 1,50 euro ne pourra être honoré ?

Bonjour Jérôme,

Ma collègue Lisa a quand même demandé auprès de nos supports à savoir si nous pouvions forcer la demande de remboursement.
Bonne nouvelle, celle-ci est en cours, merci de patience.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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DIANE
DIANE

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Bonsoir,
peut être pouvez vous faire la même chose pour mon remboursement de 0,53 euro suite à ma résiliation du 8/12/2017.
Par avance, merci
Diane

David
David

David

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Bonjour Diane,

Je viens de faire le nécessaire.

Vous devriez recevoir le remboursement prochainement.

Bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

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Bonjour,
j'ai bien reçu mon remboursement.
Merci.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Bonsoir,
Je suis dans le même cas : vous me devez la somme de 0,53 euro suite la facture de résiliation émise le 20/12. Pouvez-vous faire le nécessaire également?
merci.
Lionel

CATHY
CATHY

CATHY

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Bonsoir,

je n'ai pas reçu le montant de ma caution après résiliation, quelles sont les démarches ?

Merci

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Cathy,

Après vérification, je ne vois aucune facturation pour un dépôt de garantie sur votre dossier.
De ce fait, il n'y a pas de remboursement.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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DIANE
DIANE

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Bonjour,
suite à ma demande du 12/01 et votre réponse du 15/01, je vous informe que je n'ai toujours pas reçu le remboursement.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire

Bonjour Diane,

Je vous rassure, l'action a bien été demandée par David.

Il faut compter 3 semaines avant que vous le receviez. Dans votre cas, ce sera donc à partir du 05/02/2018.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

DIANE
DIANE

DIANE

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Normalement je devais le recevoir sous 10 jours après la facturation. Et maintenant on me sort un délai minimum de 3 semaines. Si les choses avaient bien été faite, je l'aurai déjeuner reçu..

DIANE
DIANE

DIANE

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Pas très sérieux..

DIANE
DIANE

DIANE

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En gros on noie bien le poisson histoire que j'oublie de redemander dans 3 semaines.Cela a été plus rapide pour Jérôme.. comment expliquez vous cela.

Diane,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous ai annoncé le délai officiel communicable dans le cadre d'un remboursement par lettre-chèque.

La demande étant en cours de traitement, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom