Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible d'utiliser un VPN avec la Bbox Miami ?

Bonjour,
Je suis en télétravail et je me rends compte qu'il m'est impossible de me connecter au VPN de mon boulot depuis mon changement de box (chez Free auparavant). Après des heures passées à checker les paramètres et même après avoir formatté mon PC j'ai testé en utilisant la 4G de mon téléphone comme point Wifi, et là ça fonctionne parfaitement.
Comment puis-je résoudre ce problème ? Mon forfait 4G ne va pas me faire long feu dans ces conditions...
Merci !

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
24 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le meme problème . Anciennement chez SFR, sous VPN, pas de souci; Chez Bouygues depuis des lenteurs incroyables sous VPN. Le service client dit ne pas prendre en charge. Quelqu'un aurait il une idée pour remédier à ce problème ?

CANDICE
CANDICE

CANDICE

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,
même problème également !! avez vous trouvez une solution depuis ?

merci à vous

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
24 / 100
Pas de véritable solution malheureusement : j'ai passé mon PC sous Windows 10 et j'ai moins de souci, je ne perds la connexion qu'une à deux fois par jour. Obligation de redémarrer le PC parfois plusieurs fois avant que ça remarche, voire débrancher puis rebrancher la BBox, mais c'est mieux que rien...

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
24 / 100
Pour info, j'ai trouvé la source de mon problème : lorsque j'ai du trafic sur ma ligne (téléchargement, upload) le souci apparaît, tandis que si je coupe mes autres ordinateurs qui se connectent à internet tout va bien. Pour que ça fonctionne, il faut donc que le VPN dispose de toute la bande passante. Peut-être est-ce dû au fait qu'elle est assez faible chez moi (1,3 Mo download), en tout cas je n'ai plus de problème lorsque l'ordinateur lançant le VPN travaille seul.....

Si ça peut aider d'autres personnes... :)