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Mon téléphone

depassement données à l'étranger

J'ai eu un dépassement important à l'étranger - je n'avais pas vu que les Données Mobiles étaient ouvertes, car j'avais fait bien attention de les fermer et de ne jamais les ouvrir. Une fois ca s'est passé DANS l'avion ! Et après là où j'utilisais que du WIFI. Le CHAT de Bouygues me dit : "On ne rembourse pas le hors-forfait du au data à l'étranger." Et encore "Vous pouvez écrire au service client mais la réponse sera la même". Bravo Bouygues pour vos clients de longue date, c'est comme ca que vous traiter des clients de bonne foi. Pas d'écoute, une réponse toute faite, pas de discussion.... Est-ce qu'il y a une solution de remboursement?

Si non, je vais revoir mes options de fournisseurs, après avoir écrit au service client.

FRANCOISE
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Réponses

Bonjour Françoise,

Je suis désolée pour cet accueil.

Nous ne faisons pas de remboursement, c'est vrai.

Nous pouvons mettre un échéancier pour payer la facture en plusieurs fois si besoin, sans coupure de vos services.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Bon a-m !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

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FRANCOISE
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Merci de votre réponse. Mais je souhaite savoir quelles données exactement ont eu lieu le 18 décembre dans l'avion et le 31 décembre où j'étais en zone wifi, car je n'ai ni envoyé de mails, ni des sms, ni lu les mails ou mms, ces deux jours. J'étais sous wifi. Merci.

Françoise,

Nous ne pouvons pas avoir accès au détail de ce qui a été fait sur votre ligne.

Nous n'avons pas le détail, de ce qui est fait sur internet.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

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