Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau mobile insuffisant alors que bonne couverture réseau ?

Bonjour
Je vais déménager prochainement et j’ai actuellement un forfait sensation. Dans ma future habitation, je n’ai pas de réseau mobile. Lorsque j’appelle on me dis pourtant que j’ai une bonne couverture réseau et qu’il n’y a aucun incident en cours. Comment cela se fait il alors que même la propriétaire me dit que cela fais plusieurs mois qu’elle n’a plus de réseau à l’intérieur ? Quelles solutions s’offrent à moi mis à part sortir dehors pour passer mes appels ? Merci par avance pour votre aide.

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................