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Désimlockage

Désimlockage LG L7 ?

Bonjour,

J'ai donné mon ancien téléphone à un ami et il est simlocké.
C'est un Lg L7 acheté en 2012, le numéro EMEI écrit derrière le téléphone est : 3522 4805 0408 680

Pouvez-vous me renseigner ?

Merci d'avance.

YANN
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Audrien
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Bonjour,
Vous pouvez effectué la procédure même en étant plus client.
Je vous invite à passer par ce lien
https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml?ac...
Bonne journée

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Autres réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

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Bonjour
Vous pouvez débloquer votre mobile Bouygues dans votre espace client rubrique "urgences et débloquer mon mobile ".

Cordialement

YANN
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Bonjour,

Je n'ai plus d'espace client, j'ai changé d'opérateur.

Audrien
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Bonjour,
Vous pouvez effectué la procédure même en étant plus client.
Je vous invite à passer par ce lien
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Bonne journée

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YANN
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Bonjour,
Oui j'ai déjà fais cette procédure, j'ai récupéré un espace client Bouygues mais je n'ai pas accès à la rubrique "urgence et débloquer mon mobile".
Ca fait plus d'un an que j'ai quitté Bouygues...

Bonjour Yann,

Je vais vous aider, vous aviez l'acquisition de ce mobile en coffret Bouygues Telecom ?
Car le n° IMEI communiqué plus haut, n'est pas référencé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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YANN
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Bonjour,

J'ai récupéré le téléphone auprès de mon ami. Je confirme que le IMEI est bien 352248-05-040868-0. Et le S/N est 204KPQJ040868.

J'arrive à allumer le téléphone et accéder au menu de déverrouillage réseau à l'aide du 2945#*700#. Par contre il me manque la clé à 16 chiffres...

Merci pour votre aide.

Moonwatch
PATRICK

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Bonsoir Yann

Le problème est de savoir si le mobile à été acheté chez Bouygues. Car si ce n'est pas le cas, il faut demander la procèdure auprés de l'opérateur où a été acheté le mobile.

Cdt

YANN
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Bonjour,

Oui le mobile a bien été acheté chez Bouygues. J'ai le logo qui s'affiche lorsque j'allume le téléphone.

jean-mary
jean-mary

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Bonjour Monsieur,

Je prends la suite de mes collègues.

J'ai le regret de vous annoncer qu'il nous est impossible d'obtenir la clé de déverrouillage de votre mobile acquis le 14/06/2012.

La clé n'est plus référencée dans la base de données de Bouygues Télécom.

Pouvez-vous vous rapprocher du constructeur par le 3220 ( Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h, Samedi de 9h à 13h ) comme indiqué sur le site officiel de LG ?

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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YANN
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Bonjour,

LG me réponds très justement qu'il ne possède aucune clé de déverrouillage dans la mesure où c'est vous les opérateurs télécoms qui verrouillez les téléphones.

Donc arrêtez de faire semblant de m'aider. Vous avez bien des archives alors consultez-les. Comment se fait-il que d'autres personnes ont reçu leur clé de déverrouillage et pas moi ? Vous avez bien trouver la date d'achat de ce mobile donc il doit bien y avoir la clé de déverrouillage quelque part.

Une chose est claire, c'est que si tout cela n'abouti pas je ne suis pas prêt de revenir chez vous pour quelque service que ce soit. C'est une honte d'avoir un service client aussi médiocre.

En espérant avoir enfin une réponse digne de ce nom.

jean-mary
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Je suis navré de vous dire que nous n'avons plus cette donnée en raison de l'ancienneté de votre mobile.

Je déplore que LG n'ait pu vous aider.

A regret je constate que votre terminal restera verrouillé sur notre réseau; que cette mauvaise expérience génère un refus d'une future collaboration avec nous est tout à fait compréhensible.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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