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Pourquoi je n’arrive plus à payer via forfait

Sa me dit que j’ai atteint le plafond, et que je doit vous contacter. J’ai pourtant bloquer le plafond à 100€

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Réponses

Bonjour Chunmaio,

Je suis là pour vous renseigner. Que souhaitez vous faire exactement ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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J’ai reussi à payer puis après avoir atteint 30/35€ d’achat il me dise que j’ai atteint le plafond, je l’ai pourtant m’y bloquer à 80€. Je sais pas quel est le problème

Rassurez vous, vous avez bien un seuil plafonné à 80€. Cependant, le sms que vous recevez est un message d'alerte et d'information. Vous avez demandé à être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant en services payants via mobile, et ce seuil est de 40€, d'où le sms reçu.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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