Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Par quel chemin je peux laisser un avis sur mon telephone

Bonjour,
Afin de bénéficier d'une réduction, Honor me demande de laisser un avis sur votre site.
Malheureusement, je vois bien qu'il y a des avis laissés par différents possesseurs du même téléphone mais je ne trouve pas de bouton "laisser un avis".
Pouvez-vous m'aider svp
Cordialement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'essaye de faire la même chose ! Avez-vous trouvé comment faire ?

Bonsoir Benoit,

Je vous propose de faire le point ensemble, pouvez-vous m'indiquer la réduction concernée svp ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai également le même problème, je ne trouve pas comment laisser un avis. Avez vous eu la réponse ?

Cordialement

DONALD
DONALD

DONALD

Niveau
0
12 / 100
Le honor 7x est complet techniquement et présente de belles performances.
Le bon rapport qualité /prix en fait un smartphone de référence sur le marché, qui n'a rien à envier au galaxy S8 et autre Motorola.
Très belle finition en aluminum et belle façade en verre trempé
Je le recommande

ISAAC
ISAAC

ISAAC

Niveau
0
21 / 100
cette question reste systematiquement sans réponse, le forum Bouygues est vraiment en dessous de tout (et non je n ai pas la réponse !)

ISAAC
ISAAC

ISAAC

Niveau
0
21 / 100
le plus droile cest quune recherche "laisser un avis" renvoie : zero réponse !!!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Pareil,je cherche a laisser un avis sur le honor 9,mais pas moyen,je me demande comment ceux qui ont laissés un avis ont fait....

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
11 / 100
idem...!!! si quelqu'un a eu la réponse de comment laisser un avis merci de partager....!!! sinon celà voudrait-il dire que les avis laissés sont truqués????......

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
11 / 100
Asus zenfone 5 au top . Rapport qualité prix génial rien à dire je le recommande

MEGANE
MEGANE

MEGANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je laisse mon commentaire ICI car là on me prend vraiment pour une imbécile!!!!! Une technicien devait venir installer ma box et la raccorder à la fibre le 16 MARS, je n’ai eu personne!!! Un technicien doit venir aujourd’hui 7 AVRIL. Il m’appelle ce matin pour changer l’heure du rdv donc je refuse car c’était hors créneau. Je le rappelle car il ne vient pas et CHANGE ENCORE le créneau horaire!!!!!! Y en a ras-le-bol ça fait deux fois que vous me faites le coup. J’ai acheté mon équipement box le 5 mars et ce n’est toujours pas installé combien de temps je vais devoir attendre????????