Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais d'accès Canal+ ?

Doit-on vraiment payer 50 € de frais d'accès en prenant Canal Plus sur Bouygues ?

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Merci de votre alerte.

Bouygues Telecom est un opérateur qui propose le service Canal Plus néanmoins, la gestion, la facturation et la résiliation sont traitées par Canal Plus directement.

Aussi, en cas de besoin, le service client de Canal Plus est joignable :

  • 0 892 39 39 10 (Service 0,35€/min + prix de l'appel) pour des question sur votre offre / facture.
  • 3910 (Service 0,25€/min + prix de l'appel) pour suivre votre commande.

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Laurence,

Rassurez vous, je vais vous expliquer. Il n'y a pas de frais d'accès à régler.
Voici un lien qui pourra vous aider.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à revenir vers moi et je vous l'installerai

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, Après avoir souscrit à canal+ via la BBox, des frais de 50€ ont été prélevés par canal+, ceci n'ayant pas été annoncé au préalable.

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Une facture vous a-t-elle été envoyée de la part de Canal ?
Je vous invite à vérifier cela sur votre Espace Client (relatif à l'offre Canal+) et, si besoin, à contacter le service client de Canal+ directement : eux seuls auront accès à vos facturations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, la souscription a été effectuée par l intermédiaire de Bouygues, frais non annoncés au préalable, seulement un mail seulement après souscription informant des frais.

Bonjour, je prends la suite .

Je suis navrée de cette facturation, je vous contacte pour faire le point .

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE B.
STEPHANIE B.

STEPHANIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
je suis dans le même cas et le service client canal plus ne veut rien savoir; je souhaite ainsi résilier l'abonnement mais la date étant trop courte on me dit que ce n'est pas possible

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Merci de votre alerte.

Bouygues Telecom est un opérateur qui propose le service Canal Plus néanmoins, la gestion, la facturation et la résiliation sont traitées par Canal Plus directement.

Aussi, en cas de besoin, le service client de Canal Plus est joignable :

  • 0 892 39 39 10 (Service 0,35€/min + prix de l'appel) pour des question sur votre offre / facture.
  • 3910 (Service 0,25€/min + prix de l'appel) pour suivre votre commande.

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................