Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mail revenu en erreur / Undelivered Mail Returned to Sender?

je recois quantité de mails avec ce retour alors que je n'envoie pas de mail, je pense que mon adresse a été piratée comment faire ? merci

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Je constate que vous avez contacté notre service clientèle par téléphone mercredi.

Votre problème est résolu ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-NOELLE
MARIE-NOELLE

MARIE-NOELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Moi aussi j'ai reçu quantité de mails comme cela, je les ai supprimé . Depuis ce jour je ne peux plus émettre de mails pourquoi ?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
23 / 100
points

parce que votre adressea a été blacklistée, faut appeler le SAV pour qu'ils debloquent et faut attendre environ 10 jours pour repouvoir envoyer des mails. ca marche tjs pas pour moi

Bonjour Patricia,

Suite à la demande de déblacklistage de votre adresse mail, nos experts nous indique que le mot de passe n'a pas été modifié, ils n'ont donc pas fait le déblocage.

Je vous invite faire la modification du mot de passe et à revenir vers nous ensuite.

Je vous envoie également un message privé pour vous donner la procédure et pour confirmer l'adresse impactée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANK
FRANK

FRANK

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

Problème identique

Comment résoudre ce problème.

Frank