Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi j'ai un bouquet presse facturé à 5€ depuis aout ?

Je souhaite résilier un bouquet presse qui est facturé 5€ depuis le mois d'Aout ? Il m'a été remboursé ce même mois, mais sur les mois suivant j'ai le bouquet presse de mis ainsi que le Btv, que je n'ai pas demandé non plus. J'ai bien su résilier l'option Btv mais pas l'option presse. Depuis septembre j'ai ces 2 options facturés, soit 10€ en plus tous les mois. Septembre-Octobre-Novembre-Décembre-Janvier = 50€.
Merci de faire le nécessaire pour la résiliation et aussi pour le remboursement.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
61 / 100
MARIE BRIGITTE

MARIE BRIGITTE

Niveau
0
41 / 100
Le bouquet presse est maintenant inclus dans l'offre BBox ou l'offre Mobile. Vous avez une ligne correspondante dans votre facture pour un montant de 25 €, mais vous avez deux "remise couplage" qui viennent compenser ce montant.
Sur une ligne mobile l'offre revient à 0€
Sur une ligne bbox l'offre revient à 1€ car votre offre bbox a été augmenté de 1€. Le bouquet presse reste quant à lui inclus sans surcoût.

Cette réponse est peut être en décalage avec votre question, en effet, vous parlez d'un bouquet presse à 5 €, ce qui ne correspond pas à priori au bouquet presse de l'offre Bouygues Telecom. Cela veut peut être dire que vous avez souscrit à un service Internet+ par mégarde.
Vérifier cela dans Ma synthèse conso et rubriques Achats Internet +
En espérant que ces éléments puissent vous aider.
Modifié le 16/01/2018 14:56:16

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE BRIGITTE
MARIE BRIGITTE

MARIE BRIGITTE

Niveau
0
41 / 100
Le bouquet presse est maintenant inclus dans l'offre BBox ou l'offre Mobile. Vous avez une ligne correspondante dans votre facture pour un montant de 25 €, mais vous avez deux "remise couplage" qui viennent compenser ce montant.
Sur une ligne mobile l'offre revient à 0€
Sur une ligne bbox l'offre revient à 1€ car votre offre bbox a été augmenté de 1€. Le bouquet presse reste quant à lui inclus sans surcoût.

Cette réponse est peut être en décalage avec votre question, en effet, vous parlez d'un bouquet presse à 5 €, ce qui ne correspond pas à priori au bouquet presse de l'offre Bouygues Telecom. Cela veut peut être dire que vous avez souscrit à un service Internet+ par mégarde.
Vérifier cela dans Ma synthèse conso et rubriques Achats Internet +
En espérant que ces éléments puissent vous aider.
Modifié le 16/01/2018 14:56:16
ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
61 / 100
En effet j'ai confondu avec des options que j'ai eu sur mon forfait de force par vos services et pour lesquels je peine à avoir un remboursement.
Par contre pour le bouquet presse, pourquoi 1€ ? Je ne souhaites pas cette offre. Comment faire pour ne pas payer ces 1€. Merci