Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Transfert d'appels et mms désactivés depuis changement de forfait ?

Depuis que je suis passée en décembre à un forfait 1GB je ne peux plus envoyer ni recevoir de mms et impossible de modifier le transfert d'appels, que ce soit par code IHM (le code est envoyé mais revient en erreur : code invalide) ou en appelant le numéro dédié (ça raccroche après que j'ai entré mon code confidentiel). Ma carte SIM pose le même problème sur un autre téléphone alors qu'une autre carte sim sur mon tel y arrive très bien.

N'ayant presque pas de réseau mobile chez moi il est indispensable que les appels soient transférés sur mon fixe quand je suis chez moi, mais l'option doit pouvoir être désactivée dès que je m'en vais. Or je ne peux plus renvoyer les appels hors réseau vers la messagerie à présent

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
36 / 100
Réponses

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
36 / 100
Si Bouygues voulait bien se donner la peine de répondre... J'ai clairement un problème avec cet abonnement !

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
36 / 100
J'ai finalement trouvé la réponse à mon problème de transfert : c'est l'option qui empêche le dépassement de forfait qui est responsable. Bizarrement, elle empêchait de changer le transfert, mais n'empêchait pas le transfert en cours...

J'ai résilié l'option et c'est ok à présent, sauf que l'option n'existe plus et que je ne peux la remettre à présent que mes appels hors réseau sont envoyés correctement sur la messagerie, c'est ballot.

Par contre l'envoi et la réception de MMS ne fonctionnent toujours pas. Même lorsque le réseau mobile est activé, les données mobiles ne se "réveillent" pas pour l'envoi du MMS, sur cette carte SIM (qui reconnaît mal le réseau, beaucoup moins bien que ma nouvelle carte). Normalement les données mobiles devraient s'activer toutes seules pendant l'envoi et la réception de MMS mais ça ne se fait hélas pas. J'ai vérifié le paramétrage et il semble correct, pourtant.