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C'est particulièrement énervé que je vous écris. Cela fait maintenant des mois que je n'ai plus une connexion stable. Il y a 6 mois on m'a assuré qu'un réparateur allait travailler sur la ligne, cela a tenu 1 mois max. Depuis, je ne peux pas compter sur une connexion stable le soir, je ne peux pas non plus compter sur un bon film le soir car l'image freeze en permanence!! Et pourtant, j'ai appelé il y a 24h, on m'a dit qu'il n'y avait aucun souci, on m'a passé sur un plus gros débit et le soir même rebelotte! Si vous n'êtes pas foutu de me fournir une connexion correcte dans les jours à venir, j'irai voir ailleurs! C'est tout bonnement scandaleux d'offrir un service de cette qualité! (sachant qu'en plus vous avez augmenté le prix de mon abonnement, prix pourtant fixé par un contrat officiel il y a deux ans)
Un client extrêmement mécontent.
Réponses
En tout cas, ce qui fait plaisir c'est de voir que cela vous préoccupe.
Bon et bien au revoir bouygues! bravo.