Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Relais colis non renvoyé ?

Bonjour,

J’ai souscris fin novembre 2017 à une offre BBOX.
Le 29/11/2017, le colis a été mis à disposition dans un point colis relais (partenaire de bouygues).
Le 04/12/2017, j’ai contacté le service client pour me rétracter. On m’a proposé 2 options concernant le renvoi du matériel, ou bien le retirer et l’envoyer, ou bien ne pas le retirer et qu’il sera renvoyé automatiquement d’ici une dizaine de jours.
Le 08/01/2018, je reçois un sms de bouygues qui m’informe que si je ne restitue pas le matériel d’ici le 14/01/2018 (date a laquelle ils doivent le réceptionner), on me prélèvera 440 euros.

Je regarde le suivi colis, je remarque que le colis est toujours chez le point relais colis (après plus de 40 jours chez lui). Je contacte le service client de relais colis pour faire une réclamation, et on me répond qu’il faut que je me rapproche du vendeur (à savoir Bouygues) pour que se soit eux qui fassent la réclamation auprès de relais colis.

Mes questions sont les suivantes :

• Que se passera-t-il après le 14/01 si le matériel n’est pas réceptionné chez vous ? Sachant que je n’ai rien avoir avec vos problèmes de logistiques ou avec vos partenaires.
  • Dans le cas où le 14/01, le colis est en cours d’acheminement mais qu’il est toujours pas parvenu chez vous, que se passera-t-il ?

Merci de prendre contacte avec votre partenaire colis relais pour faire la réclamation... et si besoin, de le pénaliser lui dès 440 euros aulieu des futurs clients.

MASSILIA
MASSILIA

MASSILIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Massilia,

Suite à mon appel je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Je me permet de clôturer votre demande.

Bonne journée et bon weekend,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................