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Bonjour,
J’ai souscris fin novembre 2017 à une offre BBOX.
Le 29/11/2017, le colis a été mis à disposition dans un point colis relais (partenaire de bouygues).
Le 04/12/2017, j’ai contacté le service client pour me rétracter. On m’a proposé 2 options concernant le renvoi du matériel, ou bien le retirer et l’envoyer, ou bien ne pas le retirer et qu’il sera renvoyé automatiquement d’ici une dizaine de jours.
Le 08/01/2018, je reçois un sms de bouygues qui m’informe que si je ne restitue pas le matériel d’ici le 14/01/2018 (date a laquelle ils doivent le réceptionner), on me prélèvera 440 euros.
Je regarde le suivi colis, je remarque que le colis est toujours chez le point relais colis (après plus de 40 jours chez lui). Je contacte le service client de relais colis pour faire une réclamation, et on me répond qu’il faut que je me rapproche du vendeur (à savoir Bouygues) pour que se soit eux qui fassent la réclamation auprès de relais colis.
Mes questions sont les suivantes :
Merci de prendre contacte avec votre partenaire colis relais pour faire la réclamation... et si besoin, de le pénaliser lui dès 440 euros aulieu des futurs clients.
Réponses
Bonjour Massilia,
Suite à mon appel je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Je me permet de clôturer votre demande.
Bonne journée et bon weekend,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Christelle a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question