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Bbox

Pourquoi ligne dsacivee si tot ?

Bonjour,

Je pars chez la concurrence suite à de nombreux problèmes et refus de me passer sur la box miami.
Vous m'avez coupé ma ligne dès le lendemain de mon appel chez la concurrence (pas très classe après plusieurs années chez vous alors qu'il vous avait été demandé de ne pas tout nous couper de suite...).

Comme rien n'apparaît sur mon compte en ligne, je veux être sûr que vous allez bien me rembourser tous les jours restant du mois à compter de ce jour ?
Merci,
Bien cordialement,

JEREMY
JEREMY

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Réponses

Elodie
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Equipe

Bonjour Jérémy,

Navrée de voir que vous nous avez quitté. Je vous confirme que votre box a bien été résiliée en date du 11/01/18. La période non utilisée vous sera automatiquement remboursée sur votre facture de clôture qui sera éditée le 02/02/18.

Vous retrouverez la procédure de restitution de vos équipements sur votre Espace Client. Vous devez utiliser votre adresse mail @bbox.fr pour vous connecter.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin est.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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