Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Le 09/01/2018 à 1h51mn03s une personne a piraté mon compte Bouygues et a donc passé à mon insu d'une commande d'un iPhone 8 et d'un abonnement sensation 50GO pour un total de 561.80€
Lorsque je me suis aperçu de cette situation le matin vers 8h je suis allé sur mon compte pour faire annuler cette commande.
J’ai donc transmit mon numéro de téléphone pour qu’un conseiller me rappelle.
Celle-ci m'a donc conseillé d'appeler un autre service pour effectuer les démarches d'annulation.
Je rappelle donc le service concerné qui me conseille d'envoyer un mail au service contactvad@bouyguestelecom.fr.
Je fais donc un mail sur l'honneur en certifiant que je n'ai jamais réalisé cette commande.
À ce jour je ne sais toujours pas si la commande est annulée car après plusieurs rappelles téléphoniques dans vos différents services difficilement joignable et en plus difficilement compréhensifs personne n'est capable d'annuler la commande.
Dans l’attente de vous lire.
Réponses
Bonjour Stéphane,
Je suis désolée du temps de réponse à votre demande.
Je constate que le service des Fraude est intervenu sur votre dossier ce jour.
Cordialement,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Christelle a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question