Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Gros gros soucis avec bouygues

• l’année dernière j’avais souscrit à l’offre bbox miami a 14,99 euros par mois pendant 1 an, l’activation a été assez longue mais bon. 6 mois plus tard j’ai déménagé et là on me dit que je n’ai plus le droit à l’offre donc la bbox passe à 27,99 et que ça renouvelle pour un an d’engagement bref
  • il y a quelques semaines j’ai reçu un mail comme quoi il y avait des travaux sur ma ligne et que j’allais être impacte du coup j’ai appelé et on m’a dit que non je n’étais pas concerné. Lorsque que je suis rentré chez moi surprise plus rien qui fonctionne. J’appelle on me dit que la ligne est coupée donc je suis obligé de résilier l’abonnement et de prendre soit chez eux soit autre part et je paye quand même le mois complet alors qu’ils ont coupé depuis la moitié du mois bref.
  • Au téléphone on me dit que l’on résilie et qu’il faut que j’appelle 2 jours après pour reprendre un abonnement donc je rappelle et là on me dit qu’il faut que je résilie la ligne alors que l’opérateur 2 jours avant m’avais dit que c’était fait bref on me propose la box à 19.99 je dis ok et le premier gratuit lol
    Puis quelques jours plus tard je reçois un message me disant que ma box passerait à 34,99 au bout de un an, ce que ne m’avais pas précisé le vendeur au téléphone
    Bref quasiment 3 semaines après j’ai toujours rien et je reçois un mail comme quoi je dois ramener mes équipements bbox alors qu’on m’avais dit qu’il n’y avait pas besoin mais sur le site internet ça ne fonctionne PAS voir jamais depuis plusieurs années ça beug mais bon.
    Pareil je reçois toujours mes factures de téléphone qui seront prélevés à une certaine date alors que ça faut plus d’un an que j’ai enlevé mon abonnement portable de chez eux...pas davantage pour les anciens clients bref
    Je commence à être sérieusement déçu de ce qu’est devenue bouygues depuis quelques années ... je vous les conseille pas

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aline,

Navrée pour le délai de réponse. Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................