Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai souscrit un forfait par net il y a un mois et je n ai pas reçu la SIM , c’est normal?

J’ai souscrit un forfait à 2,99euros par net et on m a bien prévenu par email l activitation de ma nouvelle ligne mais je n’ai toujours pas reçu le SIM depuis un mois pourtant j’ai payé 10 euros , un oubli ou un courrier perdu?
Merci de votre réponse

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ABIR
ABIR

ABIR

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai eu la même chose et à l'agence ils m'ont obligé de payer à nouveau la carte SIM malgré le paiement en ligne d'un commande non livré!!
oui, on finit par re payer pour avoir une couverture après deux semaines hors connexions (facturés!!)
Merci Bouygues!!

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abir,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................