Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilié mon contrat le 12 décembre et là vous allez me débiter encore 31 pourquoi?

J'ai résilié mon contrat chez vous le 12 décembre et là vous m'envoyer une nouvelle facture

KAMAL
KAMAL

KAMAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kamal,

Vos factures étant éditées tous les 9 du mois et votre résiliation ayant été effective le 12, la facture que vous venez de recevoir est une facture de clôture. Elle comporte vos frais de résiliation auxquels nous avons déduit un éventuel trop perçu de la facture précédente.

N'hésitez pas à consulter le détail de votre facture sur l'espace client, il vous reste accessible malgré la résiliation.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................