Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande 502924608?

Bonjour
J’ai effectué ma commande n* 502924608 le 3 janvier, j’ai reçu un mail de confirmation mais impossible de suivre l’avancement sur l’application ou sur le site.
Mon rdv avec le technicien est le mardi 16 janvier matin.
J’aurais du recevoir ma commande au plus tard le 5 janvier. Rien reçu à ce jour.

Pouvez-vous me dire où en est ma commande?
Est-ce une arnaque?!

ADÈLE
ADÈLE

ADÈLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Adèle,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez eu un conseiller par chat qui vous a confirmé que votre rendez vous a été modifié et sera le 23/01/18 a 8h.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................