Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne comprends pas mes 2 derniers facture après résiliation de ma box miami

J'ai résilier ma box miami le 25/11/2017 et restitué tous les matérials en magasin.J'ai reçu une facture le 26/11/2017 de -59 euro comme prime pour la restitution des équipements sous 30j. Mais sur mon compte j'ai reçu que 28,01 euro. Il n'y a pas d'explication. Et puis j'ai reçu une autre facture le 23/12/2017 pour un montant de 34,21 euro avec remise couplage et frais de résiliation. Pourquoi dans la facture le 26/11/2017 j'étais remboursé que 28 euro au lieu de 59 euro, si les autres services sont facturés dans la facture de 23/12/2017.

SHARALA
SHARALA

SHARALA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonsoir Sharala,

Votre facture de -59€ est un avoir en votre faveur mais ne vous pas été remboursée que vous aviez encore une facture à régler de 34.21€ . Donc nous avons pris sur ces 59€ les 34.21€ et nous vous avons remboursé la différence de 28.01€.

Est-ce plus clair pour vous ?

Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SHARALA
SHARALA

SHARALA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Si 34,21 euro est pris sur 59 euro, pourquoi il y a un prélèvement pour un montant de 34,21 euro le 03 jan 2018 sur mon compte. Ça veut dire que j'ai payé 2 fois le même facture. Pourriez vous me rembourser svp?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sharala,

Après vérifications, je constate que le remboursement du trop perçu de 28.01€ a été effectué par virement bancaire. Celui-ci a été émis le 29/11/17 et a dû arriver sur votre compte bancaire quelques jours après.

Vous n'avez donc pas payé 2 fois la facture.

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................