Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma ligne est résiliée depuis plus de 2 mois et matériels rendus et toujours aucun remboursement des cautions ?

Bonjour,
comme tous les autres clients bbox qui résilient; Bouygues oublie malencontreusement de rembourser les cautions des matériels loués !
Merci de régler le problème rapidement afin de montrer votre sérieux

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
36 / 100
points

Désolé,
j’ai oublié de vous préciser étant donnée votre sérieux, je procède aupres de mon établissement bancaire à une demande de rejet de votre prélèvement de fin novembre! En effet, vous n’êtes pas sans savoir qu’il est possible de rejeter un prélèvement même débité du compte
Pendant un délai de 8 semaines .
Merci pour votre retour

Bonsoir Damien,

Le remboursement de 49€ a été effectué le 25/10 dernier et a été viré 7 jours ouvrés après sur le RIB que nous avions qui servait à vos prélèvement .
Pouvez-vous vérifier à nouveau svp et revenir vers nous si vous n'avez rien reçu ?

Merci
Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour, le virement du 25/10 ne correspond pas a la caution puisque le matériel n’était pas encore encore rendu ! Il s’agit du remboursement des frais de résiliation que vous m’avez prélevé à tord puisque je résiliais pour un motif de changement de condition générale. Votre télé conseiller m’a affirmé que je devais avoir ce remboursement !
Je vous laisse revoir votre copie

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Damien,

Suite à mon appel, les factures confirmant le remboursement sont dans votre boite de réception.

Bonne soirée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
36 / 100
points

Merci pour votre réponse et surtout pour la correction par preuve de l’erreur de votre collègue en octobre 2017 me donnant des informations erronées !
Christelle très pro dans le règlement du litige et si n’hésite pas à prendre son téléphone pourquoi un contact simplifié!

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas.
Ligne résiliée le 03/12/2017
Matériel restitué le 08/12

Je suis toujours en attente du remboursement des 59 EUR et ne peux plus accéder au service client par téléphone.

Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci