Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai renvoyé ma Bbox, pourquoi ne suis-je toujours pas remboursée ?

Bonjour, je ne suis plus cliente chez Bouygues et ils ne cessent de m'envoyer des sms, or j'ai renvoyé les deux Bbox que j'avais en ma possession (j'ai le reçu de la poste et du bar/tabas où a été posée la première). Je ne parviens à les contacter, que puis-je faire ? J'attends toujours le remboursement de ces Bbox.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Céline,

Je suis là pour vous aider.

Rassurez-vous, le retour de vos équipements a bien été enregistré. Une facture avec le remboursement de 250 € sera éditée en date du 20/01/2018. Le remboursement s'effectuera par virement.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................