Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

plus d'accès mail par internet et application

Bonsoir
depuis 10 jours subitement je n'ai plus accès à mes mails que ce soit via mon iPhone ou internet. J'étais à l'étranger tout marchait bien et d'un coup plus rien. J'ai bêtement supprimée ma boite mail de mon téléphone en la réinstallant. le bug est toujours présent. pire encore je ne peux plus aller sur mes mails via internet. J'ai contacté le service client qui depuis 4 jours m'appelle tous les soirs mais toujours RIEN. si je veux consulter ma boite mail perso (et qui est aussi pro) je suis obligée de me faire renvoyer mon mot de passe et de le changer à chaque fois. C'est un truc qui me rend dingue. En boutique ils ne savaient pas comment faire et m'ont dit d'appeler l'assistance.......ce soir à 19H je vais avoir mon appel du soir (la dame est charmante mais mon problème persiste et je commence à en avoir vraiment ma claque°. Quant au paramétrage des mails via mon iPhone idem rien ne marche. A chaque fois j'ai un message d'erreur pop, ou identifiant ou...enfin bref qui peut m'aider ???
merci à vous

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
11 / 100
Réponses

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
11 / 100
et maintenant j'ai le message je serveur de messagerie pop ne répond pas ....... quels sont les paramétrages à indiquer dans le smtp sur le numéro du port du serveur ???? faut-il utiliser le ssl ?
merci