Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation remise box ?

Madame, Monsieur,
Bonjour,

Actuellement client de votre société Bouygues Telecom, j'ai procédé à un déménagement et l'installation de la fibre optique à mon nouveau domicile le 07 novembre 2017.
A cet égard, j'ai été amené à ramener le matériel mis à ma disposition (qui pour information n'avait jamais été sortis de leur emballage) à l'enseigne Bouygues Telecom de Plaisir, FRA ce que j'ai fais le 20 novembre 2017 (13 jours après).

J'avais observé après la restitution du matériel dans votre boutique la disparition du bandeau m'invitant à rendre mon matériel sur votre site internet.

Le 08 janvier 2018, j'ai observé un prélèvement illicite sans avertissement & sommation préalable (alors qu'à n'en pas douter votre société arrive très facilement à me joindre pour vos offres commerciales) d'un montant de EUR 180.00 sur mon compte bancaire.
J'ai envoyé les attestations de restitution du matériel à vos services sans retour de leur part...

Au delà du fait que ce prélèvement est parfaitement illicite ayant ramené en bonne et due forme le matériel comme en atteste les documents ci-joints, le montant important prélevé & la non-démarche de votre part pour vérifier que votre client actuel a bien rendu le matériel me déplait fortement.

Ce prélèvement illégal de cette somme importante a eu des répercussions financières immédiates pour moi et me place dans une position économique très difficile comme vous pouvez l'imaginer.
Je vous invite à régulariser ma situation au plus tôt ainsi que de me rappeler par votre service commercial afin de régulariser le préjudice subi par l'action de votre entreprise.

Comme je n'arrive pas à contacter un service d'assitance Bouygues qui puisse me renseigner, je me permets de poster celà ici en espèrant recevoir une réponse.

Merci
Cordialement

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
58 / 100
Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
58 / 100
Est-ce que le service client Bouygues Telecom a été suspendu depuis 4 jours ATDNSHINC ? Incapable de les joindre par téléphone/chat/forum ?

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Nous sommes navrés de la situation que vous nous exposez et nous vous présentons toutes nos excuses.

Après vérification de votre dossier je constate que votre demande a déjà été traitée par le service client.

La demande de remboursement est en cours.

Merci de votre compréhension et votre patience

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
58 / 100
Bonjour Valérie,

Qu'en est-il d'un quelconque geste commercial au minimum sans compter du remboursement des frais occasionnés ?
Sans surveillance de ma part et sans un acharnement auprès de vos service pendant 2 jours, jamais la situation ne se serait réglée, ce qui est inadmissible.

De plus, Bougyues Telecom procède au remboursement illicite sous 10 jours... incroyable pour une entreprise de votre taille de se permettre ce genre de vol de masse ci j'en crois ce que nous pouvons trouver comme littérature à ce sujet sur les forums de 60 millions de consommateur et d'UFC que choisir. Je n'ose imaginer le nombre de consommateur lésé par cette pratique...

En attente du remboursement de la totalité des sommes et de votre mail commercial au plus vite avant transmissions de mon dossier aux associations concernées.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Thomas,

Je comprends votre mécontentement.

Je viens de vous contacter sans succès sur votre mobile et votre fixe.

Merci de me communiquer vos disponibilités

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

Ne possédant pas de fixe, merci de me contacter sur le numéro de mobile enregistré dans mon dossier dès ce moment.

En attente de votre appel.

Merci
Cordialement

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je vous appelle de suite pour faire le point

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

Pouvez-vous me rappeler ?

Merci
Cordialement

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
58 / 100
Bonjour Mr,

Est-il possible d'avoir un contact téléphonique avec votre service client ? Ou de me rappeler sur le numéro de mobile indiqué dans mon dossier ?

Merci d'avance
Cordialement