Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

toujours pas de remboursement de la Google Home Mini depuis 5 semaines !

avec l'achat d'un nouveau mobile ,j'ai eu comme "cadeau" une Google Home Mini (cadeau payant !!) qui devait m'ètre remboursé . Depuis 5 semaines toujours rien .

COLETTE L.
COLETTE L.

COLETTE L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Colette,

Pour tout savoir sur votre remboursement je vous invite à contacter directement notre partenaire SOGEC au 01 70 56 59 18 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne soirée et bon week-end,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY T.
AUDREY T.

AUDREY T.

Niveau
0
34 / 100
Et comment on fait si on ne l a jamais reçu cette google home car soit disant rupture du produit !! Mais en attendant les 60€ ont été payé et jamais rien eu... Lorsque j appelle à la boutique de Bouygues ils me disent que je vais être contacté or ça fait 3mois que j ai acheté cette google home jamais reçue... 60euros dans le baba... Merci de me contacter

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,
Je suis navrée pour ces désagréments et vous présente toutes mes excuses pour ce délais.
Je vous propose de faire le point ensemble sur votre dossier. Je poursuis en DM pour vos coordonnées.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AUDREY T.
AUDREY T.

AUDREY T.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour magali.

En Dm ? C est à dire ? Vous pouvez me contacter sur mon portable. Vous devriez avoir le numéro je suppose. Merci de me recontacter car je suis très très très déçue et énervée contre la boutique de sarreguemines...

NABIA R.
NABIA R.

NABIA R.

Niveau
0
21 / 100
Idem renouvellement de mobile en décembre 2017 avec réengagement de deux ans , je trouve l'offre intéressante donc je prends la google mini qui soit disant sera remboursée je me rends en boutique hier pour un gros souci : plus d'internet à la maison j'en profite pour demander à la conseillère où en est mon remboursement car en contactant le 0170561918 alors la on vous dit que le remboursement est en cours que vous l'aurez prochainement MAIS quand la conseillère a appeler on lui a répondu qu'il n'avait pas de trace de mon dossier c'est vraiment du foutage de .... BOUYGUES auparavant avait un bon service client mais ça c'était avant !!! cliente depuis plus de 15 ans j'attends avec impatience ma date de fin de résiliation pour enfin partir UNE AUTRE CLIENTE EN COLERE

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nabia,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................