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Bouquet presse : impossible de l'activer

Bonjour
J'ai reçu un mail et un sms m'indiquant que je pouvais "profiter du bouquet presse inclus" dans mon offre mobile.
Je me suis rendu sur mon compte Bouygues, cliqué sur "Bouquet Presse : Plus qu'une étape avant de profiter de votre service!"... Et puis plus rien : aucune activation du service...
Que dois-je faire pour profiter du "Bouquet presse"?...
Merci de votre aide

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

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Réponses

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

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J'ai égalament le même souci et je n'arrive pas à avoir d'infos

Merci d'avance pour votre aide,

Cdt

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Julien,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN L.
KEVIN L.

KEVIN L.

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Bonjour.

J'ai actuellement le même problème : impossible d'activer l'offre, malgré tous mes essais depuis deux jours ....

Comment peut-on regler ce problème ?!!

Bien cordialement,

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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meme probleme pour moi

merci de me contacter

cordialement

Claude M.
Claude M.

Claude M.

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Equipe

Bonsoir Kevin,

Nous allons faire le point ensemble, c'est l'activation du bouquet presse que vous ne parvenez pas à activer ? Que se passe t-il exactement ?

J'attends votre retour,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Equipe

Bonjour Laurent,

Pouvez-vous s'il vous plait me dire quel soucis vous rencontrez exactement lors de la souscription ?
Y a t-il un message d'erreur?
Vous ne retrouvez pas où effectuer l'activation?

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

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Bonjour

J'ai tours le même souci. je me suis inscrit directement sur le kiosque pour voir s'il y avait ensuite un lien avec bouygue telecom.mais aucune explication. que dois je faire ?

Merci d'avance pour votre retour,

Cdt,

Cédric C

Bonjour Cédric,

Nous allons étudier cela, je vous envoie un message privé afin de prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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ORIANE L.
ORIANE L.

ORIANE L.

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Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai activé cette option en février dernier. Elle marchait alors très bien pendant un moment.
J'ai voulu me reconnecter sur LeKiosk il y a une semaine et j'avais été déconnectée. En me rendant sur mon espace client j'ai remarqué que le bouquet presse avait été désactivé. J'ai tenté de le réactiver, sans succès, une "erreur technique" ne cesse d'apparaître et ce, depuis une semaine.
J'ai depuis contacté des conseillers via le chat et par téléphone à plusieurs reprises, personne n'a été capable de l'activer à ma place ou de résoudre ce problème.
On m'a ensuite conseillé de me connecter moi même en utilisant mes identifiants Bouygues, sans succès, mon adresse mail n'est pas reconnue, ce qui paraît normal étant donné que l'option n'est pas activée sur mon espace client.
Pouvez-vous résoudre ce problème s'il-vous-plait?

Merci par avance.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Bonjour Oriane,

Je vous informe que le service a été réactivé. Avez-vous pu y accéder depuis la publication de votre message?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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ORIANE L.
ORIANE L.

ORIANE L.

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Bonjour Alexandre,

Non toujours pas, je ne comprend pas quels sont mes identifiants (adresse mail, Lavenir Oriane...?)
L'application ne reconnait rien lorsque je clique sur "MDP oublié) et ne me connecte pas automatiquement.
Lorsque je clique sur "Activer", l'erreur technique apparait de nouveau.
Merci,
Oriane

Bonjour Oriane,

Compte tenu des circonstances, j'ai transmis la situation à nos équipes techniques qui vont faire le maximum pour finaliser votre activation.

Je garde votre dossier et vous tiendrai informée dans le courant de la semaine prochaine.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER V.
OLIVIER V.

OLIVIER V.

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Je suis également dans le même cas.. et pas de réponse ..

Bonjour Oriane,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Je vous envoie un message privé afin de prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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BENOIT G.
BENOIT G.

BENOIT G.

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Bonjour je rencontre le même problème à savoir:
je n'ai jamais activé le service presse depuis le mail de bouygues du 09/06/17 précisant l'évolution de mon forfait box.
aujourd'hui je souhaite l'activer depuis mon espace client et IMPOSSIBLE:
"Proxy Authentication Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required."

(a noter que la désactivation de l'IPv6 n'a pas résolu mon problème)
merci par avance pour votre aide.

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Bonjour Benoit,

On va regarder ça, quel est votre numéro de compte client svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GHISLAIN L.
GHISLAIN L.

GHISLAIN L.

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IMPOSSIBLE ACTIVER BOUQUET PRESSE SUR PC ?

Bonjour,
Comment faire pour activer mon bouquet presse Le Kiosk sur mon PC ?.. lorsque je clique sur le bouton "ACTIVER MON COMPTE" j'ai un message d'erreur me disant que la page n'existe plus ?.. J'ai téléphoné au 611 mais l'opérateur m'a conseillé d'envoyer un message pour tenter de régler le problème par écrit.
Merci d'avance pour votre réponse. (Voir message d'erreur ci-dessous)
Il se peut que la page Web à l'adresse :

https://www.bouyguestelecom.fr/parcours/options/partners/... soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.